La recherche a retourné 44 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 22 Août 2025 06:57
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Memo Compagnons d'armes, jets de Loyauté, Moral et de Réaction
- Réponses : 3
- Vues : 394
Memo Compagnons d'armes, jets de Loyauté, Moral et de Réaction
Bonjour le donjon, J'ai toujours rechigné à jouer avec les serviteurs et compagnons d'armes, estimant que les PJ avaient déjà fort à faire pour gérer leur propre personnage (nos sessions de jeu sont très espacées dans le temps et avec l'âge il faut se replonger de plus en plus souvent dans les règle...
Re: Kultumtek
Post initial mis à jour avec quelques précisions, et l'ajout d'un tableau de bord pour gérer les trajets.
Kultumtek
Bonjour le donjon, Je ne résiste pas à vous faire partager ce scénario, que j'ai fait joué il y a deux ans. Vous me pardonnerez les jeux de mots, mais je peux vous assurez que les PJ(s) trop absorbés par leurs péripéties n'y ont vu que du feu. Je précise que les photos sont de moi, et les images et ...
- Dim 8 Déc 2024 11:56
- Forum : Greyhawk
- Sujet : [GH-AD&D1] Chasseurs de trésors, pilleurs de tombes...
- Réponses : 25
- Vues : 15485
Re: [GH-AD&D1] Chasseurs de trésors, pilleurs de tombes...
Ajout de quelques compléments qui m'ont servis lorsque j'ai enfin pu faire jouer ce scenario (cf. PJ dans le message initial).
- Sam 7 Déc 2024 21:59
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Memo Encombrement
- Réponses : 14
- Vues : 1881
Re: Memo Encombrement
Mise à jour du fichier avec la description des armures, une feuille sur le déplacement des chevaux, et rajout du tout dans le message initial.
- Sam 23 Nov 2024 09:45
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Skuffy - DRS
- Réponses : 11
- Vues : 1607
Re: Requête de Skuffy - DRS
S'il reste des parties à compléter pour le DRS d'AD&D, faites moi signe.
- Jeu 21 Nov 2024 10:45
Oui, c'est bien pris en compte pour la casse à respecter pour le nom des images.
- Jeu 21 Nov 2024 09:51
Pour le reste du manuel, j'ai trouvé les monstres suivants qu'il faudrait rajouter : Gelée paralysante, Gelée Symbiotique, Homme lézard impérial, Jaculi, Lamie noble, Lézard des glaces, Métamorphe, Troll des glaces, Troll géant, Troll géant à 2 têtes, Troll fantôme, Ver vampire. Je vais les saisir d...
- Mer 20 Nov 2024 18:30
Pour les lettres A à E, je trouve manquant le Chasseur des sables, le chasseur fantôme, le crapaud de feu, et l'elfe noir.
Je peux poursuivre si vous le jugez utile.
Je peux poursuivre si vous le jugez utile.
- Ven 15 Nov 2024 15:12
Requête de Skuffy - DRS
Skuffy souhaite proposer son aide dans l'atelier DRS Commentaire du membre : Je souhaite contribuer au DRS pour la partie AD&D, notamment en ajoutant les monstres du Fiend Folio qui y sont encore absents. N'ayant pas de talent particulier de traduction, je m'appuierai sur la version traduite de...