La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 8 Fév 2019 15:55
- Forum : Recrutement
- Sujet : Nouveau recherche partie
- Réponses : 11
- Vues : 8153
Nouveau recherche partie
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici et dans le JdR, je suis à la recherche d'une partie pour novice de chez novice
.
Je suis tout nouveau ici et dans le JdR, je suis à la recherche d'une partie pour novice de chez novice
- Ven 8 Fév 2019 15:11
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Lil'Phoenix
- Réponses : 16
- Vues : 7902
Lil'Phoenix
Bonjour, Je suis nouveau ici comme dans l'univers du JdR et de D&D. J'aimerais découvrir cet univers et jouer un peut (si on peut dire cela comme ça). Je suis fan de jeux de stratégie à la base (AgeOf, Civilization, Cossacks) mais aussi beaucoup du genre micro gestion (DwarfFortress, ProjectZomb...
- Jeu 29 Déc 2016 10:48
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 14
- Vues : 6970
Nouveau membre
Merci à tous pour l'accueil et les conseils. Je vais me pencher sur les versions officielles car je pense du coup que pour découvrir le jeux, le français et le fait j'imagine que plus de personnes connaissent la version officiel pourra me permettre d'avoir des conseils par la suite. Et bien sur me t...
- Sam 24 Déc 2016 12:23
- Sujet : Nouveau membre
- Réponses : 14
- Vues : 6970
Nouveau membre
Bonjour, Je cherche à découvrir D&D avec quelques amis. On m'a conseillé ce site. J'aimerais savoir vers quel version "assez simple" si je peut dire vous me conseiller de me tourner? Et que faut-il pour commencer ? Un set de dés (D4, D6, D8, 2D12, D12 et D20), et les 3 manuels au minim...