Nouveau membre
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Jay
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Nouveau membre
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue !- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Nouveau membre
Certainement, c'est tellement facile à programmer ! Après, tu as même des possibilités de graphisme. Mais quel que soit le graphique, rien ne vaut un vrai dé qu'on chauffe dans la main avant de le lancer.lilp a écrit :Est-il possible de les trouver au format numérique?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Nouveau membre
Bienvenue !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
-
lilp
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain des profondeurs
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Nouveau membre
Merci à tous pour l'accueil et les conseils.
Je vais me pencher sur les versions officielles car je pense du coup que pour découvrir le jeux, le français et le fait j'imagine que plus de personnes connaissent la version officiel pourra me permettre d'avoir des conseils par la suite.
Et bien sur me tourner vers un bon set de dés.
Je vais me pencher sur les versions officielles car je pense du coup que pour découvrir le jeux, le français et le fait j'imagine que plus de personnes connaissent la version officiel pourra me permettre d'avoir des conseils par la suite.
Et bien sur me tourner vers un bon set de dés.