La recherche a retourné 22 résultats

par ylu
Ven 14 Avr 2023 14:49
Forum : Mystara
Sujet : Valbourg & Specularum
Réponses : 25
Vues : 6530

Re: Valbourg & Specularum

Oui exact. Pour Spécularum, "l'aménagement urbain" (canaux, quartier...) a été modifié par rapport à la version officielle du GAZ1.
par ylu
Mer 12 Avr 2023 21:08
Sujet : Carte de Valbourg et ses environs
Réponses : 8
Vues : 2583

Re: Carte de Valbourg et ses environs

Les cartes que tu montres sont plutôt celles de Karameikos dans son ensemble, si tu veux Valbourg il faut regarder dans le GAZ1 sinon j'avais proposé ma propre carte retravaillée à partir de la carte officielle ici.
par ylu
Ven 5 Nov 2021 22:51

Re: Valbourg & Specularum

Ca manque peut etre un poil de contraste mais c'est vraiment très bien réalisé, bravo En fait ce rendu était voulu. C'est pas vraiment qu'il n'y a pas de contraste (en fait il y en a même beaucoup avec les bâtiments en teintes de rouge, la végétation en teintes de vert et le reste en couleurs plus ...
par ylu
Ven 5 Nov 2021 20:38

Valbourg & Specularum

Bonjour, Je partage ici les cartes de Valbourg et Specularum retravaillées à partir des cartes officielles. Dites moi ce que vous en pensez. Par la suite j'essaierai de déposer celle de Kelven, Luln et plus tard encore les autres villes de Karameikos. Valbourg: https://github.com/linard-y/CloudYL/bl...
par ylu
Mar 15 Juin 2021 23:20
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : Et Koss ?
Réponses : 0
Vues : 2698

Et Koss ?

En 1984, je participais à un voyage scolaire en Angleterre et je ramenais dans ma valise Dungeon Planner Set 1: Caverns of the Dead. Dans la même année sortira la suite Dungeon Planner Set 2: Nightmare in Blackmarsh. Bien que Blackmarsh se retrouve dans plusieurs mondes, celui dont il est question i...
par ylu
Lun 27 Mai 2019 20:01
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Report de bugs
Réponses : 692
Vues : 300267

Re: Report de bugs

Bonjour, Vous m'avez fait souffrir :batte: Depuis le mois d'avril j'essaye de récupérer mon mot de passe ! Le service de récupération ne semble pas (plus ?) fonctionner. Mon identifiant était reconnu, mon adresse email également mais je n'ai jamais reçu de code de vérification malgré mes multipes te...
par ylu
Lun 18 Sep 2017 21:51
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 279
Vues : 147232

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Helowyn a écrit :Bonsoir ylu, oui c'est une faute de typo ;)
Mystara est un univers accepté, bien sûr
:youpi: :youpi: Vivement que l'on connaisse le thème !
par ylu
Lun 18 Sep 2017 20:39
Forum : Concours DDD écriture
Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Réponses : 279
Vues : 147232

Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions

Bah mince :shock: ... Pas de Mystara ! C'était pourtant une occasion rêvée pour réentendre les tambours orques dans les collines de Wulwolde. Bon, on va maquiller un peu tout cela et passer en générique, :( .
par ylu
Lun 1 Sep 2014 08:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : dans l'antre
Réponses : 11
Vues : 4832

Re: dans l'antre

Bienvenu cwkjc ! :viking:

YLU
par ylu
Lun 1 Sep 2014 08:49
Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
Sujet : [Générique] La marche des fontaines
Réponses : 4
Vues : 3315

Re: [Generique] La marche des fontaines

Outsider a écrit : Je suis juste surpris que les hommes lésards ne soient pas plus nombreux. Leur clerc devrait être accompagné par un groupe de chasse d'une douzaine de membre. Le chamane homme-lézard n'est pas loin de la disgrâce au sein de sa tribu du fait de son incapacité à entraver l'action d'...

Aller sur la recherche avancée