La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 14 Avr 2023 14:49
- Forum : Mystara
- Sujet : Valbourg & Specularum
- Réponses : 25
- Vues : 6530
Re: Valbourg & Specularum
Oui exact. Pour Spécularum, "l'aménagement urbain" (canaux, quartier...) a été modifié par rapport à la version officielle du GAZ1.
- Mer 12 Avr 2023 21:08
- Sujet : Carte de Valbourg et ses environs
- Réponses : 8
- Vues : 2583
Re: Carte de Valbourg et ses environs
Les cartes que tu montres sont plutôt celles de Karameikos dans son ensemble, si tu veux Valbourg il faut regarder dans le GAZ1 sinon j'avais proposé ma propre carte retravaillée à partir de la carte officielle ici.
- Ven 5 Nov 2021 22:51
Re: Valbourg & Specularum
Ca manque peut etre un poil de contraste mais c'est vraiment très bien réalisé, bravo En fait ce rendu était voulu. C'est pas vraiment qu'il n'y a pas de contraste (en fait il y en a même beaucoup avec les bâtiments en teintes de rouge, la végétation en teintes de vert et le reste en couleurs plus ...
- Ven 5 Nov 2021 20:38
Valbourg & Specularum
Bonjour, Je partage ici les cartes de Valbourg et Specularum retravaillées à partir des cartes officielles. Dites moi ce que vous en pensez. Par la suite j'essaierai de déposer celle de Kelven, Luln et plus tard encore les autres villes de Karameikos. Valbourg: https://github.com/linard-y/CloudYL/bl...
- Mar 15 Juin 2021 23:20
- Forum : TSR : autres jeux, autres produits
- Sujet : Et Koss ?
- Réponses : 0
- Vues : 2698
Et Koss ?
En 1984, je participais à un voyage scolaire en Angleterre et je ramenais dans ma valise Dungeon Planner Set 1: Caverns of the Dead. Dans la même année sortira la suite Dungeon Planner Set 2: Nightmare in Blackmarsh. Bien que Blackmarsh se retrouve dans plusieurs mondes, celui dont il est question i...
- Lun 27 Mai 2019 20:01
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Report de bugs
- Réponses : 692
- Vues : 300267
Re: Report de bugs
Bonjour, Vous m'avez fait souffrir :batte: Depuis le mois d'avril j'essaye de récupérer mon mot de passe ! Le service de récupération ne semble pas (plus ?) fonctionner. Mon identifiant était reconnu, mon adresse email également mais je n'ai jamais reçu de code de vérification malgré mes multipes te...
- Lun 18 Sep 2017 21:51
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
- Réponses : 279
- Vues : 147232
Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Helowyn a écrit :Bonsoir ylu, oui c'est une faute de typo
Mystara est un univers accepté, bien sûr

- Lun 18 Sep 2017 20:39
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
- Réponses : 279
- Vues : 147232
Re: Concours DDD 2017 de scénarios, vos questions
Bah mince
... Pas de Mystara ! C'était pourtant une occasion rêvée pour réentendre les tambours orques dans les collines de Wulwolde. Bon, on va maquiller un peu tout cela et passer en générique,
.

- Lun 1 Sep 2014 08:54
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : dans l'antre
- Réponses : 11
- Vues : 4832
Re: dans l'antre
Bienvenu cwkjc !
YLU

YLU
- Lun 1 Sep 2014 08:49
- Forum : Modules DDD génériques ou dans d'autres univers
- Sujet : [Générique] La marche des fontaines
- Réponses : 4
- Vues : 3315
Re: [Generique] La marche des fontaines
Outsider a écrit : Je suis juste surpris que les hommes lésards ne soient pas plus nombreux. Leur clerc devrait être accompagné par un groupe de chasse d'une douzaine de membre. Le chamane homme-lézard n'est pas loin de la disgrâce au sein de sa tribu du fait de son incapacité à entraver l'action d'...