La recherche a retourné 13 résultats

par Svinkelz
Mar 24 Jan 2017 21:12
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Les suppléments eauprofonde
Réponses : 10
Vues : 6822

Les suppléments eauprofonde

Salut, j'ai trouvé ça sur le site en regardant le résumé de la Cité des splendeurs: "Vous croyez savoir tout ce qu'il faut savoir sur la Cité des splendeurs ? Détrompez-vous ! Basée sur les informations originellement présentées dans RO1 Eauprofonde et le Nord et Système urbain, cette boîte les...
par Svinkelz
Jeu 12 Jan 2017 07:46
Sujet : Un peu de littérature
Réponses : 26
Vues : 14602

Un peu de littérature

Ma version du coffret est date du milieu des années 90 chez "Fleuve noir". Mais c'est clairement par hasard que je suis tombé dessus. Et pour être tout à fait franc, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, entre dépenser 9euros chez un bouquiniste pour trois livres et une vingtaine pour un ...
par Svinkelz
Mer 11 Jan 2017 06:56

Un peu de littérature

Salut! Je viens de finir Valombre ! (Oui j'ai mis le temps...) Et bien ça m'a plu ! J'ai enchainé avec le début de Tantras. Mais, plus que pour l'intrigue générale que j'ai l'impression de voir se profiler, mon intérêt vient sûrement de la découverte du monde, du panthéon des Dieux, des différents p...
par Svinkelz
Mar 27 Déc 2016 19:57

Un peu de littérature

Merci pour vos réponses ! Je vois que les avis sont trèèèès partagés. Me voyant revenir, le gentil bouquiniste me les a proposé pour 3euros pièce. Bon je me suis dit que je ne risquais finalement pas grand chose à leur donner leur chance (à part mes 9euros). Je vous dirais si j'en viens à bout ;) Je...
par Svinkelz
Ven 23 Déc 2016 19:11

Un peu de littérature

Salut à tous ! Aujourd'hui je suis tombé sur un petit coffret de la trilogie des avatars chez un bouquiniste. Les quatrièmes de couverture ne m'ont pas spécialement emballées ... J'ai hésité à le prendre ... Pour ceux d'entre vous qui l'ont lu, ça vaut le coup ou mieux vaut que le coffret reste sur ...
par Svinkelz
Dim 18 Déc 2016 10:07
Sujet : Pour bien commencer dans les royaumes ...
Réponses : 12
Vues : 8254

Pour bien commencer dans les royaumes ...

Salut ! Tout bien compris :) Je pense transformer Valfranche en Valombre du coup ! D'une part, je recolle directement à l'univers "officiel" et je peux repartir sur la mini-campagne de l'épée des vaux. Une fois le premier scénario fini, je vais pouvoir embrayer directement sans téléporter ...
par Svinkelz
Sam 10 Déc 2016 18:29

Salut à tous ! J'ai reçu le coffret du guide des RO ce matin et en fouinant sur leboncoin , je suis aussi tombé sur les carnets d'Elminster ! Alors au premier abord, je vois la qualité du matos et l'abondance d'infos ! J'ai commencé à bouquiner un peu et je pense que la région de Valombre va magnifi...
par Svinkelz
Mer 7 Déc 2016 09:01

Je pensais effectivement partir sur le petit coin de pays décrit dans les livrets de la boite d'initiation, un petit bourg du nom de Valfranche situé pas loin de Valombre. La petite description est sympa et pas très complexe. Même si ça reste très succinct, je pense pouvoir étoffer sans trop de prob...
par Svinkelz
Mar 6 Déc 2016 21:46

Merci pour vos réponses ! Je dois tout d'abord être tout à fait honnête concernant mon niveau de connaissances des royaumes oubliés. Le peu que je connais vient de la lecture des quelques romans, du jeu Baldur's Gate et de quelques parties il y a une quinzaine d'années. Alors je sais en gros qui est...
par Svinkelz
Mar 6 Déc 2016 13:42

Bonjour à tous, je souhaite me (re)lancer dans une petite campagne qui prendrait place dans les royaumes oubliés mais après quelques recherches sur le net, je ne sais pas par ou commencer !! Première chose, je souhaite repartir sur la version AD&D 2.5 et je repars avec des débutants mais aussi u...

Aller sur la recherche avancée