La recherche a retourné 10 résultats

par LePal
Lun 21 Nov 2016 16:45
Forum : Peinture
Sujet : Monstres divers
Réponses : 45
Vues : 30946

monstres divers

Je suis intrigué par le beyolder grenadier que tu as, celui gris clair à côté du vert. Il semble bien ressembler à celui de la boite Grenadier Ad&d The Dwellers Below, mais la bouche n'est pas la même. Tu pourrais me faire passer d'autres images de celle-ci ? Je te mets en pièces le contenu de l...
par LePal
Lun 21 Nov 2016 16:35
Sujet : les morts vivants
Réponses : 27
Vues : 13713

les morts vivants

Si ça peut t'aider pour ton classement : Dans les squelettes, celles titrées "et pour finir les citadel avec socle plomb avant 1983 et les socles plastiques année 85-86" vont avec les deux figurines de hobgobelins que tu as mis sur l'autre post et vont dans la boite Dungeon Monsters Starte...
par LePal
Lun 21 Nov 2016 16:10
Forum : Fournisseurs
Sujet : Annonce: The Fantastic Worlds of Grenadier
Réponses : 2
Vues : 2727

Annonce: The Fantastic Worlds of Grnadier

/love !!! merci pour cette découvert
par LePal
Lun 21 Nov 2016 16:07
Sujet : elfes noirs
Réponses : 3
Vues : 2621

elfes noirs

Pour tes elfes noir Citadel, Le porte étendard est issue de la boite de 1984 RR4 Mengil Manhide's Dark Elf Company de la série Regiment of Renown. (sous cette référence ils ont ressorti une autre boite en 85 ou 86 avec des figurines rescuptées avec socles plastiques) Les deux archers et le lancier q...
par LePal
Lun 21 Nov 2016 11:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut !
Réponses : 14
Vues : 6624

Salut !

Merci Romulf, j'ai eu une petite larme en revoyant cette vieille vidéo familiale. Merci encore.
par LePal
Lun 21 Nov 2016 11:19
Forum : Fournisseurs
Sujet : Offre de service
Réponses : 4
Vues : 3304

Offre de service

Salut à tous,
Collectionneur de figurines depuis 1983, je peux vous apporter mes connaissances de l'univers des figurines des années 70, 80 et 90. Si une figurine vous pose question concernant sa marque, son année, sa référence voir son sculpteur, je peux certainement vous aider.
Amitiés
Fred
par LePal
Lun 21 Nov 2016 11:05
Sujet : elfes noirs
Réponses : 3
Vues : 2621

elfes noirs

Les deux que tu as mis en premier sont des RAFM des années 90 si jamais ça peut t'aider.
par LePal
Lun 21 Nov 2016 11:02
Forum : Figurines
Sujet : Encounter at Khomar Lolth
Réponses : 8
Vues : 5777

Encounter at Khomar Lolth

Salut Ghornn, j'arrive un peu après la guerre, mais juste pour te donner l'info si tu en as encore besoin. Les seules figurines Grenadier ayant une licence Ad&d sont les boites sorties bien avant les séries "Encounters", "Dragon Lords", etc. Les produits Grenadier sous licenc...
par LePal
Jeu 10 Nov 2016 12:47

Salut !

Oui c'est comme les impôts. C'est le premier tier qui fait vraiment mal.
par LePal
Jeu 10 Nov 2016 11:24

Salut !

Bonjour à tous, Petite présentation, joueur d'Ad&d depuis… 1983… je ne découvre votre forum que maintenant :P Et même si j'ai arrêté ces dernières années, collectionneur de figurines de jeu (Citadel d'avant 85, Ral Partha Ad&d, Minifig, et quelques autres.) Je suis en recherche de scenarii o...

Aller sur la recherche avancée