La recherche a retourné 13 résultats

par benveutjouer
Sam 5 Nov 2016 13:08
Forum : Birthright
Sujet : Créer des parties BirthRight sur internet
Réponses : 0
Vues : 1426

Créer des parties BirthRight sur internet

Et bonjour ! Comme je vous l'ai déjà dit je masterise des parties dans le monde de BirthRight, et mes joueurs principaux (le régent à vrai dire) viennent de démenager; j'ai donc un projet de partie par correspondance, suivant les règles de la boîte de base pour les aspects de la gestion du royaume, ...
par benveutjouer
Mar 1 Nov 2016 09:15
Forum : Recrutement
Sujet : Dwimmermount : campagne ouverte épisodique B/X sur Roll20
Réponses : 64
Vues : 9818

Dwimmermount : campagne ouverte épisodique B/X sur Roll20

cool merci ! j'avais commencé à faire des layers sur roll20 mais bon pas que ça à f****e ! mais j'envisage quand même de switcher ma campagne birthright sur un vtt pour mes joueurs qui ont déménagé, et donc faire une table de gestion de royaume par mail ou forum, et les micros scenariis sur roll20.....
par benveutjouer
Mar 1 Nov 2016 09:08
Forum : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet : Valberg et alentours (06) cherche joueurs
Réponses : 4
Vues : 1557

Valberg et alentours (06) cherche joueurs

C'est gentil ça, je viens de voir les dates, bin j'y serai pas , l'hiver je travaille en restauration et le mois de février/mars c'est 5 semaines de tafs non stop à coup de 10 heures par jour ! je préférerai être en convention et voir les nouvelles figus/jdrdelamorttroporiginal etc mais nan il faut ...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 21:24
Forum : Recrutement
Sujet : Dwimmermount : campagne ouverte épisodique B/X sur Roll20
Réponses : 64
Vues : 9818

Dwimmermount : campagne ouverte épisodique B/X sur Roll20

bonjour je serai intéressé de faire une partie un de ces 4 pour tester les tables virtuelles. Faut il installer des logiciels ? j'ai déjà un compte roll20 ceci dit; ma connexion n'est cependant pas fameuse, surtout pour skype j'entends...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 18:43
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Campagne Birthright/Planescape : Du droit du sang au droit d'asile
Réponses : 6
Vues : 814

Campagne Birthright/Planescape : Du droit du sang au droit d'asile

complètement. J'ai toute la gamme ad&d 2 avec les players options, que je voulais vraiment utiliser, mais qui sont remisés dans des cartons pas facilement accessibles... J'ai donc hésité, je ne connaissais pas pathfinder et j'ai acquéri dd4... Mouais. Une grande idée. Y'a des idées sympas, mais ...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 18:25

Erf dommage, tu joues ou masterises ?. Il est peut être temps d'en entamer une quatrième ... :p
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 09:51

Bonjour a tous, après le déménagement de 2 de mes joueurs on se retrouve avec un seul joueur régulier et un mj, avec 1 ou 2 joueurs flottants, et j'ai déjà une campagne birthright en cours. Donc si vous êtes des vallées alentours, ou bien montez de Nice le week end faîtes savoir on se rencontrera ! ...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 09:50

4eme seance : vendredi 10 juillet 2015 PJS : Randy IZMIR, mage humain khinasi niveau 3 Cha SHAENA rôdeuse demi-elfe niveau 3 Raph GALAF FRAPPEDUR paladin nain niveau 3 John JOSEF maître de guerre Vos niveau 2 "Les choses se précisaient. Erik avait séjourné au palais en tant que prostitué, et s'...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 09:42

3eme seance : vendredi 3 juillet 2015 PJS : Randy IZMIR, mage humain khinasi niveau 2 Cha SHAENA rôdeuse demi-elfe niveau 2 Raph GALAF FRAPPEDUR paladin nain niveau 2 Gaby GILEAN voleur anuiréen niveau 2 Amandine BERENA FORGETISON prêtresse naine niveau 2 John Josef maître de guerre Vos niveau 1 Je ...
par benveutjouer
Lun 31 Oct 2016 09:33

2eme seance : mercredi 24 juin PJS : Randy IZMIR, mage humain khinasi niveau 1 Cha SHAENA rôdeuse demi-elfe anuiréenne niveau 1 Gaby GILEAN voleur anuiréen niveau 1 Amandine BERENA FORGETISON prêtresse naine niveau 1 Raph GALAF FRAPPEDUR paladin nain niveau 1 John JOSEF maître de guerre Vos niveau 1...

Aller sur la recherche avancée