Créer des parties BirthRight sur internet
-
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Créer des parties BirthRight sur internet
Et bonjour ! Comme je vous l'ai déjà dit je masterise des parties dans le monde de BirthRight, et mes joueurs principaux (le régent à vrai dire) viennent de démenager;
j'ai donc un projet de partie par correspondance, suivant les règles de la boîte de base pour les aspects de la gestion du royaume, avec peut être des règles tirés de king maker pour les constructions.
Ainsi le but serait de faire tout l'aspect gestion par mail ou forum, et lorsque les pjs doivent partir à l'aventure faire des parties sur roll20.
Ca c'est la théorie.
Pour la pratique certains d'entre vous auraient des conseils à me donner ?
D'autres parts si certains joueurs ont déjà des personnages régents, pourrions envisager une participation, tant au niveau gestion que parties sur roll20. Par exemple je pense à la série kaamelott, ou le roi Arthur s'entoure d'autres rois, Léodagan, Calogronan et partent ensembles à l'aventure.
Si ça branche des gens !
Merci !
j'ai donc un projet de partie par correspondance, suivant les règles de la boîte de base pour les aspects de la gestion du royaume, avec peut être des règles tirés de king maker pour les constructions.
Ainsi le but serait de faire tout l'aspect gestion par mail ou forum, et lorsque les pjs doivent partir à l'aventure faire des parties sur roll20.
Ca c'est la théorie.
Pour la pratique certains d'entre vous auraient des conseils à me donner ?
D'autres parts si certains joueurs ont déjà des personnages régents, pourrions envisager une participation, tant au niveau gestion que parties sur roll20. Par exemple je pense à la série kaamelott, ou le roi Arthur s'entoure d'autres rois, Léodagan, Calogronan et partent ensembles à l'aventure.
Si ça branche des gens !
Merci !