La recherche a retourné 9 résultats

par Eiloran
Sam 25 Août 2018 16:36
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : La nuit des profondeurs, quelques questions !
Réponses : 28
Vues : 15544

Re: La nuit des profondeurs, quelques questions !

Outsider merci pour les CR, je vais jeter un oeil, ça peut effectivement être une source d'inspiration :)

Anne Claire, tu as une méthode générale pour déterminer comment le charisme va impacter les négociations ? Un tirage de dés que tu utilises ?
par Eiloran
Sam 25 Août 2018 14:13

Outsider pour être tout à fait honnête, je trouve, pour l'instant, la campagne un peu "cloitrée". I mean : pour une grande campagne de niveau 1->13 je trouve qu'elle manque un peu d'epicness et d'ambition (même si je reconnais n'avoir finit que le livre 1 sur 3). Les aller retours dans la ...
par Eiloran
Sam 25 Août 2018 09:04

Tellement de bonnes idées et de bons conseils, je suis aussi surpris que ravis ! L'idée du tableau de liège c'est vraiment cool. Pour le moment j'avais une capture d'écran trèèèèès agrandis dans photoshop avec des layers pour les PJ et Monstres, sorts de zones etc, c'est plutôt pratique mais diffici...
par Eiloran
Ven 24 Août 2018 17:52

Haha cool Lemass :D Pour être tout à fait franc, mes joueurs sont débutants, pour la plupart c'est leur première campagne et ils n'ont pas forcément de bons réflexes de joueurs (de même que j'ai pas forcément de bons reflexes de MJ). Pas mal de jeunes joueurs sont "pervertis" par l'image d...
par Eiloran
Ven 24 Août 2018 12:54

Wow, beaucoup de réponses, et de grande qualité, merci à tous ! J'admets que j'ai été très arrangeant sur l'aspect "pratique" concernant la gestion de l'équipement et que je n'ai jamais vraiment considéré que se déplacer avec de l'or c'était compliqué... Tenir compte de ce problème d'un co...
par Eiloran
Jeu 23 Août 2018 19:53

Salut Anne Claire, Et bien écoute merci pour ta réponse, c'est en gros ce que je fais jusqu'ici :) C'est tout de même étrange cette propension à distribuer autant d'or pour simplement acheter à manger et acheter des flèches ! Tu parles de renouveler l'armement, ça m'intéresse, j'avoue que je n'ai lu...
par Eiloran
Jeu 23 Août 2018 19:04

Salut Jello, tout d'abord merci pour ta réponse. "C'est pas au monde de s'adapter aux PJ, c'est aux PJ de s'adapter au monde." Je suis assez d'accord avec ce principe, le problème c'est que je peux pas m'empêcher de me demander l'intérêt de fournir autant de po aux PJ dans une région aussi...
par Eiloran
Jeu 23 Août 2018 16:09
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 22
Vues : 11031

Salut tout le monde !

:viking: Salut la compagnie ! Eiloran, "vieux" joueur de 32ans, j'ai beaucoup été PJ sur AD&D2 quand j'étais ado et le virus m'a rattrapé 20 ans plus tard alors que je suis passé du côté sadique, pardon, MD de la table ! ;) J'ai mené une première campagne sur 7mois dans laquelle j'ai t...
par Eiloran
Jeu 23 Août 2018 13:59

La nuit des profondeurs, quelques questions !

Salut tout le monde, je sais que je suis pas très actif mais j'ai lancé depuis quelques semaines une partie sur la nuit des profondeurs avec des amis. J'aurais probablement quelques questions et j'imagine que des MD aguerris auront des réponses pour le noob que je suis :D La première : je remarque q...

Aller sur la recherche avancée