La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 7 Mai 2024 20:19
- Forum : Spelljammer
- Sujet : Le Phlogiston
- Réponses : 1
- Vues : 4128
Re: Le Phlogiston
Bonsoir à tous, Le Phlogiston, cet élément propre à Spelljammer, soulève plusieurs questions chez moi. Aussi je fais appel à la communauté afin d’avoir quelques éléments de réponses ou bien des pistes pour poursuivre mes recherches. De cet élément je n'ai trouver que les points suivant : - Extrêmem...
- Mar 7 Mai 2024 19:49
- Forum : Spelljammer
- Sujet : [WildspaceMagazine] WSM1 Rock of Bral PDF
- Réponses : 0
- Vues : 576
[WildspaceMagazine] WSM1 Rock of Bral PDF
Salut. Je viens de réaliser que je ne vous ai pas parlé du fanzine Spelljammer sur lequel je travaille. (Hi. I've just realised I didn't tell you about the Spelljammer fanzine I have been working on.) Voici une traduction de mon message d'annonce sur le forum Spelljammer de The Piazza : (Here is a t...
- Sam 27 Mai 2023 21:04
- Forum : Contributions
- Sujet : Recherche d'anciens magazines et fanzines
- Réponses : 37
- Vues : 13982
Re: Recherche d'anciens magazines et fanzines
On a quelques amateurs de Spelljammer ici, qui seront certainement très intéressés et qui voudront peut-être vous rejoindre, mais le site du Donjon du Dragon se limite aux anciennes versions du jeu (jusqu'à AD&D2). On ne pourra donc s'intéresser à vos projets qu'à titre individuel. Mais bon cou...
- Sam 27 Mai 2023 14:10
- Forum : Contributions
- Sujet : Recherche d'anciens magazines et fanzines
- Réponses : 37
- Vues : 13982
Re: Recherche d'anciens magazines et fanzines
Êtes-vous aussi intéressé par les nouveaux fanzines ? Je suis un anglophone, qui apprend le français, très lentement. Je ne peux donc probablement pas vous aider avec la traduction à votre façon. Mais, l'année dernière, à Jammercon (la convention virtuelle Spelljammer) Wildspace Issue 1: Rock of Bra...
- Ven 29 Juil 2016 00:36
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations de The Piazza
- Réponses : 8
- Vues : 3806
Salutations de The Piazza
Nous vous remercions de l'accueil Tom, Jean et Helowyn. Je vais essayer de coller à l'utilisation du français dans mes réponses. (Espérons que la lutte à utiliser le français ... mais la récompense de parler à de nouveaux fans de D&D Je ne peux pas parler en anglais ... me aidera pursuade mon ce...
- Ven 29 Juil 2016 00:26
- Forum : Greyhawk
- Sujet : Quelqu'un a mis Chroniques de la Lune Noire dans Greyhawk?
- Réponses : 15
- Vues : 9869
Quelqu'un a mis Chroniques de la Lune Noire dans Greyhawk?
Effectivement, comme les chroniques sont un résumé de la campagne de Froideval il est fort possible que son univers soit trés inspiré de l'univers de Gygax. Attention cependant, c'est à la base un roman d'aventure (dixit FMF dans son interview dans JDR mag #5) qui est devenue une BD. Il ne précise ...
- Jeu 28 Juil 2016 00:08
- Forum : Greyhawk
- Sujet : Quelqu'un a mis Chroniques de la Lune Noire dans Greyhawk?
- Réponses : 15
- Vues : 9869
Quelqu'un a mis Chroniques de la Lune Noire dans Greyhawk?
J'ai parlé à anglophone ventilateurs Greyhawk à propos de Chainmail sur au The Piazza . Chainmail est une ligne 3rd Edition Dungeons & Dragons miniatures produit, situé dans l'Empire Sundered. L'Empire Sundered est un sous-paramètre de Greyhawk et est situé dans Oerik Western. L'une des personne...
- Mer 27 Juil 2016 23:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations de The Piazza
- Réponses : 8
- Vues : 3806
Salutations de The Piazza
Bonjour. Je suis un fan Spelljammer anglophone, qui cherche à trouver d'autres fans de Spelljammer à travers le monde. Je ne parle pas français, donc avoir à utiliser Google Translate pour me aider à écrire en français. Je présente mes excuses pour les erreurs. J'ai déjà quelques amis français, et e...