La recherche a retourné 63 résultats

par thinjine
Mer 15 Avr 2026 16:28
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.
Réponses : 26
Vues : 1267

Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

Est-ce que le groupe arrivera à chasser les esclavagistes de la baie du manteau? Qu'est-ce qu' a découvert Nécrmoninar? Est-ce que Nod va commencer à cueillir des fleurs et être joyeuse? Est-ce que le Paladin préfère l'elfe Nécrominar ou la Gith, ou les deux? Est-ce que notre berserk va enfin deveni...
par thinjine
Mer 1 Avr 2026 12:51
Sujet : Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

Re: Retour à Baldur's Gate 1372. P3 (Poor Players Party) ou le point de vue des joueurs.

Le résumé est en cours, j'attend encore une ou 2 scéance pour l'étoffer. Mais oui, après les royaumes oubliées, Ravenloft...on continue la tourne... Spelljammer.. La question... est combien de cadre de campagne j'avais acheté à l'époque... sachant que je vais toutes les faires jouer... Je parie qu'...
par thinjine
Mar 31 Mars 2026 15:51
Sujet : Return to Baldur's Gate (1372)
Réponses : 24
Vues : 1767

Re: Return to Baldur's Gate (1372)

Le groupe décide d’aller observer ce qu’il se passe dans la fameuse baie. Il part discrètement vers le sud en longeant la côte. À l’orée de la forêt de Bois-Manteau, ils aperçoivent des villages en construction, des tentes, et surtout des tours de garde. Des morts-vivants patrouillent à la lisière d...
par thinjine
Lun 30 Mars 2026 20:49

Le résumé est en cours, j'attend encore une ou 2 scéance pour l'étoffer.
Mais oui, après les royaumes oubliées, Ravenloft...on continue la tourne... Spelljammer..
La question... est combien de cadre de campagne j'avais acheté à l'époque... sachant que je vais toutes les faires jouer...
par thinjine
Lun 30 Mars 2026 11:30

En fait le problème, c'est qu'il a été élevé par une éducation bienveillante... Il ne sais pas dire NON. Alors beaucoup de gens profite de sa gentillesse. C'est un grand sensible, ça plait. Dans le groupe, celle qui risque de perdre ses pouvoir, c'est la ranger, Nod (Nodina). Disons, qu'elle a l'em...
par thinjine
Jeu 26 Mars 2026 15:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salutations!
Réponses : 13
Vues : 562

Re: Salutations!

Le backstab du plan des ombres.... c'est très année 90. Faut arréter
par thinjine
Jeu 26 Mars 2026 07:43
Forum : Les News
Sujet : Déclassement des traductions : tout est accessible au rang Argent
Réponses : 72
Vues : 46100

Re: Déclassement des traductions : tout est accessible au rang Argent

Je viens de voir que je suis Dragon d'argent.... ( pas compris pourquoi)... donc je devrais avoir accès à tout? Dans ce cas merci beaucoup...
Mais je crois pas que cela a changé quelques chose... c'est pas grâve...
par thinjine
Mer 25 Mars 2026 21:05

En fait le problème, c'est qu'il a été élevé par une éducation bienveillante... Il ne sais pas dire NON. Alors beaucoup de gens profite de sa gentillesse. C'est un grand sensible, ça plait. Dans le groupe, celle qui risque de perdre ses pouvoir, c'est la ranger, Nod (Nodina). Disons, qu'elle a l'emp...
par thinjine
Mar 24 Mars 2026 15:18

Kern, au charme “Pepsodent” naturel, fait des ravages… bien souvent à l’insu de son plein gré. Cette aura incontrôlable lui attire régulièrement les foudres de Nodina — Nod pour les intimes — la ranger, qui apprécie moyennement ses succès involontaires. Dévoué jusqu’au bout des ongles, Kern se donne...

Aller sur la recherche avancée