La recherche a retourné 9 résultats

par Torquemada
Ven 2 Déc 2016 14:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Je vous salue
Réponses : 15
Vues : 7451

Je vous salue

Bienvenue camarade grand Ancien :momie:
par Torquemada
Lun 15 Août 2016 00:33
Forum : Spelljammer
Sujet : Liste des produits de la gamme - Prochaine traduction ?
Réponses : 33
Vues : 28200

Liste des produits de la gamme - Prochaine traduction ?

Je veux bien filer un coup de main, avec ma vie de famille très intense aussi ^_^
par Torquemada
Jeu 4 Août 2016 23:10
Forum : Planescape
Sujet : De Dragonlance à Planescape
Réponses : 10
Vues : 7088

De Dragonlance à Planescape

Merci pour cette piste de travail, mais si je ne me trompe, ce brouillard "semi-vivant" est une piège qui cherche à peupler le demi-plan de l'effroi. J'avais lu avec plaisir le roman cross-over entre Lord Soth et Von quelquechose qui règne sur ce plan. On sait que cette brume se manifeste ...
par Torquemada
Mar 2 Août 2016 01:02

Grand merci à toi pour toutes ces réponse précises ! J'ai des joueurs assez retors et il me faudra parfois les contrer avec autre chose que TGCM ! Par contre on peu passer via l'astral par un moire de couleur (ce qui peut être pratique s'il n'a pas accès au portails donc on peu bien faire la transit...
par Torquemada
Dim 31 Juil 2016 19:18

Alors quelques questions au plus savants d'entre vous : Si j'ai bien compris on peut passer d'un plan matériel primaire à un autre via des conduits par le plan astral. Rien n'indique dans les suppléments que le passage vers le monde de krynn soit bloqué par le même pouvoir chaotique qui bloque le po...
par Torquemada
Ven 15 Juil 2016 23:49

Bon ... Il est bien indiqué page 16 du guide de l'ether que le passage vers Krynn est barré par un pouvoir chaotique. Ça correspondrait au retour du Chaos et donc au 5em age (berk !) Mais je dois aussi prendre en compte que les dieux de Krynn ont toujours été isolationistes. Il reste donc les portai...
par Torquemada
Ven 15 Juil 2016 05:39
Sujet : N'est pas mort ...
Vues : 7486

N'est pas mort ...

Merci à tous pour vos gentils message d'accueil ;)
par Torquemada
Jeu 14 Juil 2016 17:51

Bonjour à tous, Je dois bientôt prendre le relais du MJ de notre tablée de Qin, car il souhaite jouer un peu (rien de plus normal). Je masterise d'habitude dans le setting de Dragonlance car j'aime cette univers qui n'est pas un ... foutoir sans nom, avec pourtant ses mystères (la genèse des Draconi...
par Torquemada
Mer 22 Juin 2016 23:31
Sujet : N'est pas mort ...
Vues : 7486

N'est pas mort ...

...qui a jamais roule ses ses dés ! Bonjour à tous !!! Je suis de passage sur ces terres déja visitées de par le passé. Je crois me souvenir qu'"un catastrophe naturelle numérique avait failli détruire les lieux (Ou je m'égare ?) J'ai donc refais un compte, secouer la poussière et venir aux nou...

Aller sur la recherche avancée