La recherche a retourné 369 résultats

par chepa
Dim 21 Mars 2021 10:26
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [RP] Ch1 - Un monde de brutes
Réponses : 1001
Vues : 80933

Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes

Caradoc ne se sent pas l'envie de stopper son ami le nain, au fond de lui il ressent l'acte comme mauvais mais toute cette souffrance mentale le rend incapable de s'interposer
par chepa
Jeu 18 Fév 2021 16:12
Forum : La Taverne
Sujet : Donjons et Dragons Bastonnés
Réponses : 43
Vues : 1596

Re: Donjons et Dragons Bastonnés

Peut être celui-ci mais je n'ai pas essayé. J'ai par curiosité survolé les règles. https://kadnax.pagesperso-orange.fr/pagly4.htm Lycéenne est un jeu de rôle amateur qui permet de jouer des jeunes filles dans des lycées ou des pensionnats à notre époque ou aux siècles précédents. Il s'agit d'un jeu...
par chepa
Jeu 18 Fév 2021 16:03

elendil a écrit :Et...euh...Cthulhu, à la base, c'est pas d'abord et avant tout centré sur l'enquête et l'investigation ? :gueuserie:

à la base oui mais en général tu tombes sur des tarés qui veulent rappeler les grands anciens, du coup il y a une confrontation finale qui finit souvent en baston ou en asile
par chepa
Jeu 18 Fév 2021 00:22

la bonne question est y-a-t'il un JDR ou il n'y a pas de baston ?
par chepa
Mer 17 Fév 2021 02:25
Sujet : r.p.generation
Réponses : 6
Vues : 619

Re: r.p.generation

franchement excellent je viens de passer 30 minutes à rire pendant la pose repas, bon les collègues me regardent bizarre
par chepa
Mer 17 Fév 2021 01:19

Bof, je ne sais pas en ce qui concerne les principaux contributeurs et leur niveau encyclopédique, mais j'ai bien passé plus de 2000 heures de ma vie à farmer Diablo 2, alors pourquoi pas buter du gob sans fin ? il faut quand même avoir lu quelques livres de background et scénarios pour sortir les ...
par chepa
Mar 16 Fév 2021 22:36

Baf il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs il n'y a pas de mauvais joueurs, MD, JDR. chacun joue le style qui lui plait Après D&D étant le précurseur il fallait bien le taxé de tout les maux par les détracteurs antiJDR et pour que les autres JDR se fassent une place au soleil perso q...
par chepa
Lun 15 Fév 2021 22:30
Réponses : 1001
Vues : 80933

Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes

Caradoc regarde son ami le nain les yeux dans les yeux et chantonne ceci mon ami souviens toi de toutes ces aventures qui nous unissent, souviens toi de tout ce que nous avons affronter. Le mal enchanteur est endormi, nous devons rejoindre les autres. ai confiance suis mes pas ce n'est pas l'...
par chepa
Jeu 11 Fév 2021 09:05
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1731
Vues : 107202

Re: [HRP] Chapitre 1

Est-ce que tu pourrais nous faire un plan, parce que je suis un peu perdu
par chepa
Mer 20 Jan 2021 23:51