La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 3 Juil 2012 10:29
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : De retour sur AD&D2
- Réponses : 7
- Vues : 4069
Re: De retour sur AD&D2
Classe l'accueil ^^ J'imagine qu'entre roliste old school on se soutient un peu héhé. Je vous imagine bien avec un début de tignasse blanchissante :lol:. Ça ne devrait pas tarder pour moi... D'ailleurs, je suis certain que ce n'est pas un hasard si ce smiley existe : :papy: bienvenue !! Si tu as des...
- Mar 3 Juil 2012 10:21
- Forum : Dark Sun
- Sujet : Attaque de thri-kreen aie aie
- Réponses : 25
- Vues : 17227
Re: Attaque de thri-kreen aie aie
Super je ne savais pas que ces antiquités se vendaient encore, merci pour le lien. Mais c'est sûr que s'il existe en pdf quelque part je ne cracherais pas dessus 
- Lun 2 Juil 2012 15:07
Re: Attaque de thri-kreen aie aie
A ce propos, quelqu'un aurait-il une idée d'ou je pourrais trouver le scénar SS1 Liberté en Français? Je galère un peu avec la VO.
Merci!
Steven
Merci!
Steven
- Lun 2 Juil 2012 14:56
Attaque de thri-kreen aie aie
Bonjour, Section vide! On croit rêver! Bon c'est parti, en fait c'est plutôt une question que j'avais, j'espère que c'est le bon endroit. Je suis en train de me poser la question de comment gérer les attaques multiples de nos bébètes à chitine... Ayant 5 attaques de base (4 pattes et une morsure), c...
- Lun 2 Juil 2012 14:46
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : De retour sur AD&D2
- Réponses : 7
- Vues : 4069
De retour sur AD&D2
Hello la troupe,
Je viens de me remettre sur ADD apres avoir trouvé 2 jeunes voisins qui ont envi de se faire martyriser par un DM gnark gnark. Je ne me souviens plus trop des règles et certaines sont obscur, donc me voilà parmi vous!
Steven
Je viens de me remettre sur ADD apres avoir trouvé 2 jeunes voisins qui ont envi de se faire martyriser par un DM gnark gnark. Je ne me souviens plus trop des règles et certaines sont obscur, donc me voilà parmi vous!
Steven