De retour sur AD&D2
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
wsteven
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
De retour sur AD&D2
Hello la troupe,
Je viens de me remettre sur ADD apres avoir trouvé 2 jeunes voisins qui ont envi de se faire martyriser par un DM gnark gnark. Je ne me souviens plus trop des règles et certaines sont obscur, donc me voilà parmi vous!
Steven
Je viens de me remettre sur ADD apres avoir trouvé 2 jeunes voisins qui ont envi de se faire martyriser par un DM gnark gnark. Je ne me souviens plus trop des règles et certaines sont obscur, donc me voilà parmi vous!
Steven
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Dieu :
Re: De retour sur AD&D2
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
bienvenue !! Si tu as des questions; n'hésites pas 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
-
wsteven
- Monstre errant
- Dieu :
Classe l'accueil ^^
J'imagine qu'entre roliste old school on se soutient un peu héhé. Je vous imagine bien avec un début de tignasse blanchissante
. Ça ne devrait pas tarder pour moi...
D'ailleurs, je suis certain que ce n'est pas un hasard si ce smiley existe :

J'imagine qu'entre roliste old school on se soutient un peu héhé. Je vous imagine bien avec un début de tignasse blanchissante
D'ailleurs, je suis certain que ce n'est pas un hasard si ce smiley existe :
En l'occurence, j'ai posté dans la partie Dark Sun qui était vide, comme je joue uniquement sur ce monde pour le moment, elle sera en quelque sorte ma partie perso !Rag-naroth a écrit :bienvenue !! Si tu as des questions; n'hésites pas