La recherche a retourné 2684 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 30 Mai 2026 19:55
- Forum : La Taverne
- Sujet : IA et old school d&d : Menace ou outil ?
- Réponses : 24
- Vues : 363
Re: IA et old school d&d : Menace ou outil ?
Je me sens comme un traître car j'ai succombé à la 5ᵉ édition et à l'IA ^^ Mais pour en revenir au premier post, car le fil a bien déraillé. Je ne suis pas un aficionado de l'IA et encore moins dans les anciennes éditions de D&D car selon moi c'est avant tout basé sur l'imaginaire de chacun. Je ...
- Sam 30 Mai 2026 00:36
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Bidouillages IA
- Réponses : 65
- Vues : 3128
Re: Bidouillages IA
Pourquoi je ferais cela ? Bien sûr que nonWismerhillLichKiller a écrit : ↑Ven 29 Mai 2026 19:38Zothike, serais-tu capable d’abandonner ton univers, de renoncer à tout ce que tu as bâti, pour repartir à zéro ?
- Ven 29 Mai 2026 19:03
Deux nouveaux plans : Celui-là je pense que je vais le refaire car le mort-vivant fait un peu trop "Skeletor" de "Masters of the Universe" Qu'est-ce que vous en pensez ? https://www.xitragupten.com/xitragupten2/images/plan-4.mp4 Celui-là je l'aime bien, car il enfonce bien le clo...
- Ven 29 Mai 2026 18:54
Il y aura toujours des gens pour jouer de manière classique. Le fait par exemple qu'aujourd'hui on ait des jeux vidéos ultra réalistes n'empêche pas certaines personnes de jouer encore à des jeux 8 ou 16 bits. L'IA est juste un outil qui, dans le cas de Zothike, permet d'illustrer son monde. Sans I...
- Ven 29 Mai 2026 18:52
je ne critique pas et je me sers d'image généré par l'IA mais moins que toi et je joue en ligne via Roll20 Donc je ne suis pas campé sur table papier j'évolue aussi car il a des aides intéressantes mais comme notre génération qui a connu le avant et le après IA on a encore certaines références et f...
- Ven 29 Mai 2026 18:45
Ayant joué avec un grand nombre de MJ, je n’ai que rarement croisé une telle capacité à faire exister un univers et à y plonger les joueurs. Il faut reconnaître l’investissement réel que tu y mets. Cela tranche nettement avec le grand nombre d’expériences de combat basique et de roleplay stériles s...
- Jeu 28 Mai 2026 20:40
"Sur la deuxième, on voit davantage le contour de la femme." C'est-à-dire ? C'est peut-être une impression, mais j'ai l'impression qu'elle est moins bien incrustée dans le décor que les autres personnages, peut-être ses cheveux qui se démarquent trop du fond (comme si on voyait la délimit...
- Jeu 28 Mai 2026 20:35
La première des 3 parties de la présentation de mon univers que je suis en train de monter, ce sera la section la plus courte, et j'ai quasiment fini la deuxième partie. 1-le monde 2-l'histoire 3-la société Une grosse trentaine d'heures, plusieurs itérations de génération d'images et de vidéos (Mid...
- Jeu 28 Mai 2026 20:29
C'est certes beau et impressionnant mais ne change t'on pas de loisir ? C'est pas une question de type de loisir, c'est une question de choix, d'évolution technologique et de goût. Je ne dis absolument pas "faites aussi des vidéos IA pour vos campagnes". Je conçois tout à fait que les MJ ...
- Jeu 28 Mai 2026 19:59
Je profite de l'intérêt collectif pour saluer moi aussi le travail de génération et de présentation ;) C'est vraiment bluffant. Surtout la vidéo du dragon rouge qui se fait repousser pendant qu'il se fait vernir les ongles. Le mouvement est fluide, et on voit bien la moue réprobatrice de l'esthétic...