La recherche a retourné 2114 résultats

par Zothike
Mar 27 Sep 2022 10:28
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarters
Réponses : 328
Vues : 119080

Re: Kickstarters

Ok, merci. Là on est à +4 mois sur la date d'origine et +1 sur la seconde. Je garde espoir alors, d'autant qu'ils ont communiqué : "WHEN WILL PRODUCTION BE DONE? To ensure that we don’t create any further misinformation or irresponsible guesses, I can only get an estimate about how long the ab...
par Zothike
Sam 24 Sep 2022 18:44

Hélas oui, on avait échangé à ce sujet sur ce fil, le Brexit est passé par là :( A propos de KickStarter, sont pas mal à la bourre du côté de Lasting Tales, de mai on est passé à août, et puis à "plus de date pour le moment". C'est fréquent ? Oui les reports sont assez fréquents et ça peu...
par Zothike
Sam 24 Sep 2022 09:48

Je poste ici pour mettre une alerte sur les Kickstarters, particulièrement venant de l'étranger, et tout particulier d'en dehors de l'union europèenne (particulièrement la Grande-Bretagne) J'ai participé à près d'une centaine de Kickstarters et en tous en pour tout, j'ai dû payer des taxes genre deu...
par Zothike
Mer 21 Sep 2022 22:56
Forum : La Taverne
Sujet : Ne pas ressusciter
Réponses : 17
Vues : 519

Re: Ne pas ressusciter

Chez moi les sorts de résurrection sont très chers, mais c'est "facile" de se les faire payer, mais après la dette reste à payer et donc au bout de quelque résurrection (il y en a de différents niveaux qui coûtent + ou - chers), l'avenir du joueur peut vite devenir compliqué. Et de toute f...
par Zothike
Lun 12 Sep 2022 18:37
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 538
Vues : 171208

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

au delà du fait que c'est super impressionnant, ça fait un bon petit scénario potentiel ! https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a ... 0svav1.mp4
par Zothike
Mar 6 Sep 2022 11:30
Forum : Le Bazar
Sujet : Illustrations et vidéos de référence pour JdR
Réponses : 538
Vues : 171208

Re: Illustrations et vidéos de référence pour JdR

https://9gag.com/gag/a81rxqZ vidéo pas d'un grand intérêt, mais petite idée de petit scénario, les joueurs assistent a une Corrida (en tenue de ville donc, pas en armure de plaque) et le taureau passe dans la foule, ils doivent éviter un carnage
par Zothike
Lun 5 Sep 2022 16:52
Forum : Univers maison
Sujet : Les travaux routiers dans l'Underworid
Réponses : 5
Vues : 196

Re: Les travaux routiers dans l'Underworid

Chez moi pas de civilisations mauvaises en sous sol (elles ont toutes trouvé leurs place dans la société en surface, après avoir mis un peu d'eau dans leur vin) Mais sous la surface de la planète il y a un labyrinthe de Tunnels qui sont majoritairement crée par les vers pourpres, et par les Chtonien...
par Zothike
Lun 5 Sep 2022 16:42
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 67
Vues : 2835

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Hallacar a écrit :
Lun 5 Sep 2022 16:39
on peut aussi douter d'un robin des bois d'origine africaine dans l'Angleterre de Richard Coeur de Lion
Pourvu qu'aucun scénariste de Netflix ne lise notre forum...
par Zothike
Dim 4 Sep 2022 11:07

WismerhillLichKiller a écrit :
Dim 4 Sep 2022 04:39
Zothike a écrit :
Dim 4 Sep 2022 03:13
mais ils pompent a mort sur le monde du Seigneur des anneaux de Tolkien
Ah bon ! Aurais-tu préféré que Jeff Bezos remplace les Orcs par des Cylons ? 🤣
Random
par Zothike
Dim 4 Sep 2022 03:15

Vu comme ça on pourrait en créer une pour chaque série médiévale fantastique. ;) Peut-être pas toutes mais les "grosses" oui Mais par exemple, pour celle-là https://www.imdb.com/title/tt7612548/ ce n'est pas la peine à mon avis ^^ En fait, The Outpost est une des séries de fantasy les mie...

Aller sur la recherche avancée