La recherche a retourné 5 résultats

par WELK
Mar 2 Fév 2016 15:06
Forum : Sand box
Sujet : Deux cartes
Réponses : 14
Vues : 4318

Deux cartes

Vraiment du beau travail... Petite question : une fois qu'on maîtrise le logiciel, il faut combien de temps pour concevoir une de ces cartes? Difficile à dire, ces deux cartes étaient mes premiers essais cartographique sur Photoshop (un logiciel que je maîtrise bien, mais dont je me sers uniquement...
par WELK
Mar 2 Fév 2016 00:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Welk
Réponses : 11
Vues : 730

Welk

Merci beaucoup pour cet accueil fort chaleureux !

(En ce moment mon cœur balance entre "Portes, Monstres & Trésors 2" et "Adventurer, Conqueror, King" (donc plutot un retro-clone D&D)... La plongée dans l'OSR et les vielles éditions est dense mais passionnante :mrgreen: )
par WELK
Mar 2 Fév 2016 00:06

Deux cartes

Merci beaucoup pour les compliments ! Un peu comme vous, j'ai une préférence pour la première. La seconde, j'ai voulu un rendu plus sombre, pour coller à l'ambiance du coin, mais ça la rend effectivement moins agréable à consulter (+ les noms de lieux trop petits). @Ragnaroth : dès que j'ai un peu d...
par WELK
Lun 1 Fév 2016 11:17

Deux cartes

Voici deux cartes qui ont été faites sur Photoshop (en utilisant pas mal de brush trouvés sur internet), pour supporter une ancienne campagne "semi-sandbox" (ça à commencé par du sandbox, et ça c'est peu à peu transformé en une campagne plus classique). Si certains en ont l'utilité, je peu...
par WELK
Dim 31 Jan 2016 23:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Welk
Réponses : 11
Vues : 730

Welk

Bonjour à tous ! Contrairement à nombre d'entre vous je n'ai pas connu l'époque des D&D / AD&D. J'ai commencé directement avec la troisième édition, il y a pas loin de 15 ans (j'approche de la trentaine...). Nous sommes vites passé à la 3.5, et je suis peu à peu devenu MJ pour mon groupe d'a...

Aller sur la recherche avancée