La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 21 Jan 2016 19:03
- Forum : Archives
- Sujet : Illustrations/dessins
- Réponses : 292
- Vues : 187531
Illustrations/dessins
bonjour !
je suis intéressé pour faire des dessin qui serve à quelque chose , c'est pas mon métier et je ne suis pas formé pour mais on me dit que j'ai un bon coup de crayon ! donc si vous êtes intéressé je veut bien m'impliquer !
je suis intéressé pour faire des dessin qui serve à quelque chose , c'est pas mon métier et je ne suis pas formé pour mais on me dit que j'ai un bon coup de crayon ! donc si vous êtes intéressé je veut bien m'impliquer !
- Jeu 21 Jan 2016 18:56
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Bonjour !
- Réponses : 24
- Vues : 12215
Bonjour !
allé courage gorghor tu va l'avoir ^^ pence à tes joueur !!!!! car nous on veux la suiiiiitttttt !!!!!
- Jeu 21 Jan 2016 18:34
- Sujet : salut pour ce présenter
- Réponses : 18
- Vues : 8811
salut pour ce présenter
arrrrrffff j'ai glisser !!!! j'ai pas détecté les pièges du chronophage des livres de base version pdf !!!! pour info on peut tuer un dragon même le chromatique !!! il suffit que le MJ soi super fatigué, un peut malade et qu'il soit 4h du mat :D ( le problème c'est quand il s'en souviens sur les par...
- Mer 20 Jan 2016 22:18
salut pour ce présenter
merci !!!! c'est génial ce forum y a des perles !!!!!
- Mer 20 Jan 2016 21:53
salut pour ce présenter
bonjour et bonne année à tous !!! tout nouveau sur le forum je viens à la découverte de vos trésors et de vos savoirs ( pas pour les voler ^^ juste pour le plaisir de partager avec vous )
allé je fille découvrir le reste du forum bonne soirée
allé je fille découvrir le reste du forum bonne soirée