Bonjour !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- gorghor
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour !
Mes enfants ont été piqués tout petit de par mon activité professionnelle:organisateur de GN, de club dans le sud de la france avec l'association des Monts Rieurs, à Méounes, dans le Var.
Tout mes effets sont restés en libre service durant plus de quinze ans, et malheureusement, la plupart ont été "emprunté" sur le long terme !!!
Je suis vraiment content de pouvoir retrouver la plupart de ces éléments grâce au travail acharné de quelques uns !!!
Et donc de pouvoir faire découvrir à mes gosses et leurs amis le plaisir de jouer ensemble à un bon vieux "donj"!
Chapeau bas ! Merci !
Tout mes effets sont restés en libre service durant plus de quinze ans, et malheureusement, la plupart ont été "emprunté" sur le long terme !!!
Je suis vraiment content de pouvoir retrouver la plupart de ces éléments grâce au travail acharné de quelques uns !!!
Et donc de pouvoir faire découvrir à mes gosses et leurs amis le plaisir de jouer ensemble à un bon vieux "donj"!
Chapeau bas ! Merci !
- Ghornn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : C'est quoi, un dieu
Bonjour !
Bonjour Gorghor,
Ce doit être bien agréable d'avoir une profession alliant le jeu et ta passion.
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du GN mais j'imagine sans peine que ce doit être assez l'éclate.
As-tu joué des scénars officiels AD&D en GN ? Pourrais-tu nous en parler ?
En tout cas, sois le bienvenu.
Ghornn
Ce doit être bien agréable d'avoir une profession alliant le jeu et ta passion.
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du GN mais j'imagine sans peine que ce doit être assez l'éclate.
As-tu joué des scénars officiels AD&D en GN ? Pourrais-tu nous en parler ?
En tout cas, sois le bienvenu.
Ghornn
Dernière édition par Ghornn le Dim 17 Jan 2016 21:30, édité 1 fois.
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Bonjour !
Effectivement, des témoignages de GN par un professionnel de la chose seront fort appréciés
- pipin le bref
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bonjour !
Bonjour et bienvenue
“Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, il y a personne au monde qui peut te bouger !”
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko