La recherche a retourné 8 résultats

par epimondix
Mar 2 Avr 2013 01:16
Forum : Vente
Sujet : Quelques doubles en AD&D et ADD2
Réponses : 0
Vues : 1888

Quelques doubles en AD&D et ADD2

Bonjour Je vous propose les livres suivants pour une modique participation ; je les ai en double je ne sais plus trop pourquoi TSR2115 The Complete Wizard's Handbook PHBR4 en très bonne condition (juste le nom du propriétaire sur une page) ; il s'agit de la première édition 10 € TSR2115 The Complete...
par epimondix
Lun 1 Avr 2013 12:01
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 406993

Re: Traducteurs

Il reste les mythologies chinoise, finnoise ou d’Amérique centrale. As-tu le pdf du deities ou du Legend and Lore ? Sinon dis-moi quel panthéon tu choisis et je t'envoie le texte par MP. Oups désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'attendais un mp :oops: J'ai a ma disposition le Legend an...
par epimondix
Lun 1 Avr 2013 11:49
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Petite précision
Réponses : 38
Vues : 18930

Re: Petite précision

Bonjour à tous ; le fil date un peu, mais je suis ravi de lire sur ce forum des réponses aux questions qui nous opposent avec un ami ; la question principale étant pour moi la disponibilité des sorts pour les prêtres. Lui pense (et fait jouer) que tout comme les magiciens les prêtres connaissent seu...
par epimondix
Ven 29 Mars 2013 15:48
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 406993

Re: Traducteurs

Salut à tous ; je ne viens pas souvent (comme évoqué plus tôt par manque de temps), mais je suis dispos pour traduire quelque chose. Dans ma présentation, il a été fait référence à un panthéon du Deities, par exemple. Je suis partant, il suffit de me dire lequel et si vous avez mis en place des cont...
par epimondix
Jeu 28 Fév 2013 12:43
Forum : Sondages
Sujet : Votre initiation...
Réponses : 108
Vues : 69981

Re: Votre initiation...

J'ai commencé par http://www.acaeum.com/ddindexes/setpages/setscans/basic2rule.jpg Aussi bien en tant que joueur que mj ; c'était en 79 ou 80 je ne sais plus On s'est énormément amusés et du coup ... on s'est jamais arrêtés ou presque (quelques périodes d'exil pour le travail, ou des circonstances d...
par epimondix
Jeu 28 Fév 2013 12:33
Sujet : Votre classe d'AD&D préférée ?
Réponses : 148
Vues : 93901

Re: Votre classe d'AD&D préférée ?

Druide, mais je pense que c'est assez clair au vu de mon profil :mrgreen:
par epimondix
Jeu 28 Fév 2013 12:31
Sujet : Au Seuil de la Mort
Réponses : 37
Vues : 21061

Re: Au Seuil de la Mort

Salut Personnellement, j'utilise la règle de perdre un pdv par round et de ne mourir qu'à -10 ; mais j'ai rajouté de manière non officielle et non écrite : 1) si les dégâts ne proviennent pas d'une attaque physique (par exemple un pm qui amène à -2 pdv) pas de saignement c'est stabilisé d'office 2) ...
par epimondix
Jeu 28 Fév 2013 00:25
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nouvel arbre dans la forêt
Réponses : 14
Vues : 6861

Nouvel arbre dans la forêt

Bonjour à tous je me présente Epimondix aka Thierry ; je me suis inscrit il y a quelques temps déjà sur le forum mais je ne n'avais guère de temps devant moi pour participer. Je joue depuis ... bien longtemps comme beaucoup de monde ici j'imagine, et j'ai suivi la plupart des évolutions de DD, sauf ...

Aller sur la recherche avancée