La recherche a retourné 14067 résultats

par Hallacar
Ven 28 Août 2026 16:43
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : HRP : Il était une fois dans le Sud
Réponses : 262
Vues : 27812

Re: HRP : Il était une fois dans le Sud

encore un stp
par Hallacar
Ven 28 Août 2026 16:43
Forum : Il était une fois dans le Sud
Sujet : Un été à Port Ker
Réponses : 157
Vues : 11523

Re: Un été à Port Ker

L'intermède intérieur fut en effet sans soucis et relativement court. Pour les deux hommes leur seul problème fut de ne pas se montrer trop curieux et de ne pas trop regarder les corprs dénudés qui parfois apparaissaient fugacement à leur vue. Puis le couple leur fit signe de les suivre, Ardouin et ...
par Hallacar
Jeu 27 Août 2026 16:59
Forum : Vente
Sujet : Boite Rouge
Réponses : 5
Vues : 212

Re: Boite Rouge

les dès bleus ?
c'est pas une perte
par Hallacar
Jeu 27 Août 2026 11:22
Forum : Aventures dans l'Althorien
Sujet : L'auberge
Réponses : 401
Vues : 73532

Re: L'auberge

A partir de cette page vous aurez les aventures initiales dans la villa et des informations sur son passé récent https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-du-joueur/compte-rendu-de-campagnes/enquetes-et-aventures-sous-la-banniere-du-grand-ordre-7293.html?start=110 attention il s'agit de résumé et de ...
par Hallacar
Jeu 20 Août 2026 16:41
Forum : Royaumes Oubliés
Sujet : [RO - Générique] Marches d'argent - Port Lhuven - vallée de la rauvin
Réponses : 6
Vues : 141

Re: [RO - Générique] Marches d'argent - Port Lhuven - vallée de la rauvin

je vois que pour ton extension tu utilises la carte du scénario officielle ADD2 de l'épreuve du Clerc ?!
par Hallacar
Jeu 20 Août 2026 15:46
Forum : Dark Sun
Sujet : Du nouveau pour Dark Sun
Réponses : 35
Vues : 1126

Re: Du nouveau pour Dark Sun

Je reste sur l'image cuisine pour te répondre Certes mais c'est quand même le chef qui donne le ton et le MJ qui fait office de cuisinier. C'est lui qui peut rajouter sa sauce et ses épices Moi à part de rares exceptions les produits TSR ne m'ont jamais fait atteindre l'extase gustatif ( à Part le I...
par Hallacar
Jeu 20 Août 2026 14:38
Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
Sujet : DL1 par forum : Débriefing
Réponses : 18
Vues : 1175

Re: DL1 par forum : Débriefing

Alors que la lumière du jour déclines et que les couleurs du ciel se font plus douces, Rastlin appuyé sur son bâton regarde son groupe d'ami allongé sur l'herbe fétide du marais Ils sont exténués, voir blessés, mais vivants et l'espoir renait. On peu voir comme un miracle qu'un sourire vient illumin...
par Hallacar
Jeu 20 Août 2026 10:55
Forum : Les Sentiers de la gloire
Sujet : Petit séjour à Shaldoth
Réponses : 19
Vues : 1066

Re: Petit séjour à Shaldoth

C'est le bruit du garçon d'écurie s'occupant des bêtes qui réveilles nos trois voyageurs endormis dans la paille. Grillon le jeune garçon vient leur apporter de quoi se faire une toilette et un morceau de pain, de la confiture et de l'eau en guise de petit déjeuner. Il leur indique que son patron le...

Aller sur la recherche avancée