La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 10 Nov 2012 16:05
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation d'un inconditionnel de AD&D2
- Réponses : 27
- Vues : 13368
- Jeu 8 Nov 2012 22:19
- Sujet : QUE DU BONHEUR!!
- Réponses : 20
- Vues : 10397
Re: QUE DU BONHEUR!!
Merci
Moi c'est le contraire , c'est la jeune fille de 16 ans (la + âgé) qui colle le mieux à l'esprit! mais quelle découverte pour eux ! je prends mon pied dans le descriptif des personnages NPC et créatures qu'ils rencontrent ( limaginaire travaille beaucoup
Moi c'est le contraire , c'est la jeune fille de 16 ans (la + âgé) qui colle le mieux à l'esprit! mais quelle découverte pour eux ! je prends mon pied dans le descriptif des personnages NPC et créatures qu'ils rencontrent ( limaginaire travaille beaucoup
- Jeu 8 Nov 2012 21:55
Re: QUE DU BONHEUR!!
Bonsoir Pour répondre à TROUMAD ils ont 13 et 15 ans. C'est un peu jeune pour le cadet. Mais c'est bien connu les cadets sont plus mâture (c'est mon cas :) . Avec eux participent 3 autres joueurs (une copine de 16 ans et deux copains 16 ans et 13 ans). Ils sont cinq, c'est un bon début. Mon objectif...
- Mer 7 Nov 2012 18:35
QUE DU BONHEUR!!
Salut C'est merveilleux d'être là :D Vieux de la vieille, je suis un joueur de AD&D à la retraite depuis prés de 26 ans :papy: ( 46 ans) La fibre est toujours là et j'ai lancé une initiation à AD&D auprès de mes enfants et de leurs amis (déjà 2 séances). Superbe!! C’est comme le vélo ça ne s...
- Sam 27 Oct 2012 11:46
- Sujet : Bienvenue !
- Réponses : 331
- Vues : 315776
Re: Bienvenue !
Bonjour, je me présente Nodorf16 (lire à l'envers !) , ancien joueur de D&D au début des années 80 (j'ai 46 ans ). Ma démarche est la suivante faire découvrir à notre jeune génération (en l’occurrence mes enfants adolescents et leurs amis) les bienfaits du JDR. Aussi ai-je commencé il y a quelqu...