QUE DU BONHEUR!!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
nodorf16
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
QUE DU BONHEUR!!
Salut
C'est merveilleux d'être là
Vieux de la vieille, je suis un joueur de AD&D à la retraite depuis prés de 26 ans
( 46 ans)
La fibre est toujours là et j'ai lancé une initiation à AD&D auprès de mes enfants et de leurs amis (déjà 2 séances).
Superbe!!
C’est comme le vélo ça ne se perd pas. Au contraire l'age aidant quel beau pied (what a fair foot!)
La vieille école . OUI!!! j'ai étudié les dernières versions quel désastre
Horreur Malheur qu'on est loin de l'esprit du début (mais j'avais déjà commencé à relever un grosbillisme naissant dans mes derniers années (1987/1988) avec une technicité des règles de plus en plus oppressante.
Quel boulot vous faites! Continuez c'est fantastique, on va reprendre depuis le début et expliquer réellement ce qu'est AD&D. Le vrai QUOI

C'est merveilleux d'être là
Vieux de la vieille, je suis un joueur de AD&D à la retraite depuis prés de 26 ans
La fibre est toujours là et j'ai lancé une initiation à AD&D auprès de mes enfants et de leurs amis (déjà 2 séances).
Superbe!!
C’est comme le vélo ça ne se perd pas. Au contraire l'age aidant quel beau pied (what a fair foot!)
La vieille école . OUI!!! j'ai étudié les dernières versions quel désastre
Quel boulot vous faites! Continuez c'est fantastique, on va reprendre depuis le début et expliquer réellement ce qu'est AD&D. Le vrai QUOI
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: QUE DU BONHEUR!!
Salut !
Heureux de voir un nouveau.
Ils sont quel âge tes enfants ?
Visiblement tu t'es arrêté à ADD1 et tu n'as pas trop apprécié l'arcana ! Mais, as-tu regardé ADD2 ? Le grosbillisme de l'arcana y un disparu
et on y trouve l'esprit d'ADD1 . Enfin, selon moi.
Heureux de voir un nouveau.
Ils sont quel âge tes enfants ?
Visiblement tu t'es arrêté à ADD1 et tu n'as pas trop apprécié l'arcana ! Mais, as-tu regardé ADD2 ? Le grosbillisme de l'arcana y un disparu
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
bienvenue dans ce donjon - AD&D est bien meilleur et c'est un très bon choix - dans la deux, ils ont viré l'illusionniste et donné des noms barbares au voleur (roublard
) et au ranger (rôdeur
) 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue
j'ai qu'un peu joué avec l'arrivée des règles de l'ADD 2 et jamais entendu parlé de Roudor ou de Ramblard, on gardait les anciennes dénominations... d'ailleurs y'a du y avoir pas mal de monde à mélanger ADD1 et ADD2... et puis les livres n'arrivaient qu'ua compte goutte
j'ai qu'un peu joué avec l'arrivée des règles de l'ADD 2 et jamais entendu parlé de Roudor ou de Ramblard, on gardait les anciennes dénominations... d'ailleurs y'a du y avoir pas mal de monde à mélanger ADD1 et ADD2... et puis les livres n'arrivaient qu'ua compte goutte
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je parlais déjà de rôdeur à ADD1 moi !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : Mage
- Dieu :
Yop,
Et effectivement, la première fois que l'on arrive sur le site, on nage en plein bonheur de découvrir la gamme complète à disposition. Et tu verras qu'après, plus moyen de décrocher.
Dernière chose à ne pas oublier,

Et effectivement, la première fois que l'on arrive sur le site, on nage en plein bonheur de découvrir la gamme complète à disposition. Et tu verras qu'après, plus moyen de décrocher.
Dernière chose à ne pas oublier,
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Bienvenue, ça fait plaisir un tel enthousiasme...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5