La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 22 Jan 2018 22:22
- Forum : Vente
- Sujet : [D&D] Vente jeu électronique et jeu de plateau !
- Réponses : 3
- Vues : 3176
Re: [D&D] Vente jeu électronique et jeu de plateau !
Lequel des deux jeux D&D ? 
- Dim 9 Août 2015 11:30
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : Générateur de mini-scénarios
- Réponses : 10
- Vues : 11380
Générateur de mini-scénarios
Ce qui serait vraiment intéressant, c'est de voir l'univers de campagne qui se dessinerait après quelques scénarios ainsi générés... À propos, il n'y a pas d'initiative sur le forum pour créer d'univers de campagne ? ça donne parfois des choses intéressantes... par exemple dans le domaine hard-SF, ...
- Dim 9 Août 2015 11:16
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Oyez, oyez...
- Réponses : 9
- Vues : 3962
Oyez, oyez...
Il y a d'autres Lillois sur le forum, même si le plus prestigieux d'entre eux (notre ami snorri) se fait rare en ce moment ... J'imagine qu'ils ont fui vers le soleil pour l'été. J'aurais apprécié pouvoir donner quelques tomes en mains propres, ça aurait évité les frais de transports. Et pourquoi p...
- Sam 8 Août 2015 19:17
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Oyez, oyez...
- Réponses : 9
- Vues : 3962
Oyez, oyez...
...au bon peuple du Donjon du Dragon, je présente hommage et respect ! Même s'il est peu probable que je fréquente les lieux assidument, une présentation s'impose. J'habite loin dans les contrées septentrionales, du coté de Morglux Lille. Initié à AD&D vers 1985, avec un premier personnage illus...
- Sam 8 Août 2015 18:39
- Sujet : [D&D] Vente jeu électronique et jeu de plateau !
- Réponses : 3
- Vues : 3176
[D&D] Vente jeu électronique et jeu de plateau !
En nettoyant mes oubliettes, j'ai mis la main sur deux bizarreries pour collectionneurs : La première version du jeu (semi-)électronique Mattel sous licence D&D de TSR (1980). Jamais testé, boite et manuel présents mais usés, boitier plastique en bon état. 3 figurines métal présentes, mais il ma...
- Jeu 6 Août 2015 23:12
- Sujet : [AD&D + AD&D2] Vente livres et suppléments
- Vues : 5910
[AD&D + AD&D2] Vente livres et suppléments
5€ les soft-cover aussi, s'il faut préciser.NURTHOR a écrit :Khelben : c'est tout indiqué:
0€ Revues
5€ Livres
140€ une relique
Que de violence...NURTHOR a écrit :Il n'a rien dit c'est donc 5€! Ou alors
J'ai répondu aux intéressés. Il me reste la relique pour les collectionneurs qui voudraient se faire plaisir
- Mer 29 Juil 2015 21:00
- Sujet : [AD&D + AD&D2] Vente livres et suppléments
- Vues : 5910
[AD&D + AD&D2] Vente livres et suppléments
Bonjour à tous, J'ai chez moi un lot de livres de règles et revues qui pourraient intéresser certains d'entre vous. Vu que je ne joue plus, je préfère (à regret) m'en séparer et en faire profiter quelques amateurs. Voici de quoi il s'agit : revue FR (ref. ) Le Héraut Citadel #1 (Manque page 13-36 !)...