Oyez, oyez...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- JcL
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oyez, oyez...
...au bon peuple du Donjon du Dragon, je présente hommage et respect !
Même s'il est peu probable que je fréquente les lieux assidument, une présentation s'impose. J'habite loin dans les contrées septentrionales, du coté de Morglux Lille. Initié à AD&D vers 1985, avec un premier personnage illusionniste (C'est pas de chance, hein, de faire 3 pour ma constitution. Ah ? Du coup j'ai pas le choix pour ma classe ?), je suis - malgré ce départ difficile - devenu un joueur acharné aux jeux de l'époque, AD&D étant resté un grand classique pour moi.
Les années passant, mes intérêts ont changé : moins de temps et d'envie pour le jeu de rôle traditionnel, et une attirance pour des jeu tels que Microscope, sans dés, collaboratifs...
D'où mon inscription ici : mes vieux livres prennent la poussière ! Ils ont été mes compagnons pendant des années, et il est temps pour moi de les libérer de leurs obligations à mon égard. Nos chemins se séparent donc, et j'espère que ces tomes vénérables iront s'user dans des mains passionnées, ou trôner dans une collection et faire briller des yeux.
Je vais donc siéger dans la section Vente du forum, et y vendre pour des sommes quasi-symbolique tout ce joli fatras.
Bon jeu à tous.
Même s'il est peu probable que je fréquente les lieux assidument, une présentation s'impose. J'habite loin dans les contrées septentrionales, du coté de Morglux Lille. Initié à AD&D vers 1985, avec un premier personnage illusionniste (C'est pas de chance, hein, de faire 3 pour ma constitution. Ah ? Du coup j'ai pas le choix pour ma classe ?), je suis - malgré ce départ difficile - devenu un joueur acharné aux jeux de l'époque, AD&D étant resté un grand classique pour moi.
Les années passant, mes intérêts ont changé : moins de temps et d'envie pour le jeu de rôle traditionnel, et une attirance pour des jeu tels que Microscope, sans dés, collaboratifs...
D'où mon inscription ici : mes vieux livres prennent la poussière ! Ils ont été mes compagnons pendant des années, et il est temps pour moi de les libérer de leurs obligations à mon égard. Nos chemins se séparent donc, et j'espère que ces tomes vénérables iront s'user dans des mains passionnées, ou trôner dans une collection et faire briller des yeux.
Je vais donc siéger dans la section Vente du forum, et y vendre pour des sommes quasi-symbolique tout ce joli fatras.
Bon jeu à tous.
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Oyez, oyez...
Bienvenue à toi.
Et ne t'inquiète pas, les livres seront en de très bonne main.
Et ne t'inquiète pas, les livres seront en de très bonne main.
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Oyez, oyez...
Bienvenue sur le forum!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Oyez, oyez...
salut & bienvenue ! Sympa d'être passé te présenter 
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Dieu :
Oyez, oyez...
Salut.
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Oyez, oyez...
Salut à toi.
Il y a d'autres Lillois sur le forum, même si le plus prestigieux d'entre eux (notre ami snorri) se fait rare en ce moment ...
Il y a d'autres Lillois sur le forum, même si le plus prestigieux d'entre eux (notre ami snorri) se fait rare en ce moment ...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- JcL
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Dieu :
Oyez, oyez...
J'imagine qu'ils ont fui vers le soleil pour l'été. J'aurais apprécié pouvoir donner quelques tomes en mains propres, ça aurait évité les frais de transports. Et pourquoi pas rejouer quelques partiesporphyre77 a écrit :Il y a d'autres Lillois sur le forum, même si le plus prestigieux d'entre eux (notre ami snorri) se fait rare en ce moment ...
- oswenn
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Alignement : Chaotique Mauvais
- Dieu :
Oyez, oyez...
Pas trop eu le temps, tu as été vite dévalisé.JcL a écrit :J'aurais apprécié pouvoir donner quelques tomes en mains propres, ça aurait évité les frais de transports. Et pourquoi pas rejouer quelques partiesporphyre77 a écrit :Il y a d'autres Lillois sur le forum, même si le plus prestigieux d'entre eux (notre ami snorri) se fait rare en ce moment ...
Bienvenue !
Trop c'est pas assez !
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Dieu :
Oyez, oyez...
Hello et