La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 13 Juin 2020 22:41
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Hydraginium - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 5
- Vues : 3346
Re: Requête de Hydraginium - Autre contribution (précisez)
Super, merci !
Ça fait sens pour la relecture/traduction... Je ne m'étais pas vraiment posé la question : j'avais de toutes manières en tête de relire avec la VO à côté, donc... ^^
Ça fait sens pour la relecture/traduction... Je ne m'étais pas vraiment posé la question : j'avais de toutes manières en tête de relire avec la VO à côté, donc... ^^
- Sam 13 Juin 2020 22:18
Re: Requête de Hydraginium - Autre contribution (précisez)
Hello, Merci pour vos réponses à tous les deux. Je ne comprends pas trop la partie concernant le temps passé par les relecteurs et les traducteurs... Les traducteurs font-ils également relecteurs ? Dans ce cas, je peux éventuellement contribuer à de la traduction (mais comment cela fonctionne-t-il ?...
- Jeu 4 Juin 2020 21:18
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Hydraginium
- Réponses : 16
- Vues : 8616
Re: Présentation Hydraginium
Même si je les connais moins, il m'est arrivé de consulter les anciennes versions aussi. Rien de tel qu'un retour aux sources 
Apparemment, oui. Bah, elle sera peut-être excavée avec l'arrivée des beaux jours ^^
Apparemment, oui. Bah, elle sera peut-être excavée avec l'arrivée des beaux jours ^^
- Jeu 4 Juin 2020 21:08
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Hydraginium
- Réponses : 16
- Vues : 8616
Présentation Hydraginium
Hello à tous et toutes (et pas forcément dans cet ordre-là ! :) ), Voilà voilà, une petite présentation comme nombre de personnes l'ont fait avant moi ! Que dire d'important... J'ai 31 piges (oui c'est important... ^^ ), et j'ai commencé le JDR il y a une quinzaine d'années. D'abord comme joueur (de...
- Mer 20 Mai 2020 20:00
Requête de Hydraginium - Autre contribution (précisez)
Hydraginium souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, Le jeu de rôle est pour moi un véritable plaisir, et je souhaiterais m'y investir un peu plus. Malgré mon emploi du temps chargé (mais qui n'est pas dans ce cas à l'heure actuelle ?)...