La recherche a retourné 54 résultats

par Krullgan
Lun 29 Avr 2024 10:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : Carte des membres
Réponses : 71
Vues : 94424

Re: Carte des membres

Salut à tous, Enchanté de voir que ce forum est toujours aussi beau, actif et utile. Je regrette de ne pouvoir y consacrer plus de temps (comme à une certaine époque...); c'est pas beau de vieillir. :papy: :cry: Vu que je suis en train de créer une nouvelle table de joueurs à AD&D2.5, je sens qu...
par Krullgan
Lun 29 Oct 2018 16:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue !
Réponses : 331
Vues : 220631

Re: Bienvenue !

Hello Krullgan Y'a toujours des trads au frais pour toi si tu le souhaites :D Aaargh, j'ai à peine le temps de revenir que tu m'attaques déjà avec tes tentacules noirs d'Evard :help: Je suis à des années lumières de pouvoir faire quoi que ce soit (je n'arrive même pas à créer mes scénars!). Je crai...
par Krullgan
Sam 24 Mars 2018 23:11
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue !
Réponses : 331
Vues : 220631

Re: Bienvenue !

Waouh ça pique! ça fait tellement d'éons que je ne suis pas revenu sur le site que j'hallucine sévère de constater à quel point il a changé :shock: Mais vous êtes tous des malades! Comment vous avez trop bossé pendant tout ce temps. Moi qui était en panne d'inspiration je viens de tomber sur des mod...
par Krullgan
Mer 25 Fév 2015 22:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous!
Réponses : 20
Vues : 7329

Re: Bonjour à tous!

Bienvenue à toi !

et merci ça me permet d'écrire un message sur ce forum après plus de 6 mois d'abstinence!
ça fait plaisir de revoir toutes ces vieilles branches décrépies qui me font sentir jeune avec mes petits 38 ans... :papy:
par Krullgan
Sam 28 Déc 2013 16:12
Forum : Présentation des membres
Sujet : un souvenir de jeunesse
Réponses : 11
Vues : 4932

Re: un souvenir de jeunesse

Tu vas te perdre, rire, te perdre à nouveau, (re-)découvrir plein de choses, te re-perde, échanger, te re-re-perdre bref tu vas passer de bons moments.

Bienvenue :D
par Krullgan
Sam 28 Déc 2013 16:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : ketzol
Réponses : 15
Vues : 4690

Re: ketzol

C'est pas possible tous ces petits nouveaux qui arrivent. A peine le temps de baisser le nez sur des relectures et il y a toute une flopée de novices qui envahissent le forum!

Bienvenue :chin: et attention ici :cdesmalades:
par Krullgan
Dim 8 Sep 2013 16:33
Forum : Présentation des membres
Sujet : fred1972
Réponses : 11
Vues : 4457

Re: fred1972

Salut,
Tu vas pouvoir t'amuser à chercher sur le forum et tu trouveras pas mal de réponses sans même poser de questions...

:bienvenue:
par Krullgan
Jeu 4 Juil 2013 21:14
Forum : Votre avis sur la Gazette
Sujet : Le N3 - Juillet 2013
Réponses : 87
Vues : 44581

Re: Le N3 - Juillet 2013

A chaque fois que je feuillette une Gazette, je me dis que vous êtes des MALADES !!!

Super boulot en tout point.
Merci :chin: vous êtes les meilleurs.
par Krullgan
Mar 2 Juil 2013 19:35
Forum : La Taverne
Sujet : Nanar quand tu nous tiens!
Réponses : 42
Vues : 16093

Re: Nanar quand tu nous tiens!

pas vu ce film là,mais à mon avis,ce bon vieux Nico a l'air aussi à l'aise et à sa place dans une chronique médiévale que Wesley Snipes dans une adaptation de Jane Austen ;) Le titre exact c'est le dernier des Templiers mais l'histoire n'a strictement rien à voir avec le dernier templier ni avec le...
par Krullgan
Mar 2 Juil 2013 19:26
Forum : La Taverne
Sujet : R. A. Salvatore au Comic Con Paris
Réponses : 3
Vues : 1782

Re: R. A. Salvatore au Comic Con Paris

C'est clair que si j'étais sur Paris, je ferais le déplacement.

Y a pas quelqu'un qui veut prendre plein de bouquins de R.A. Salvatore et les faire dédicacer pour tous les membres du forum qui sont intéressés?
bon ok :dehors:

Aller sur la recherche avancée