Bonjour à tous!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
aftalnoran
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour à tous!
Bonjour à tous,
Emmanuel 43 ans cette année, ancien joueur AD&D 1ere et seconde édition.
Je forme mes enfants à l'univers des JDR, notamment Ad&D. Je les fais évoluer dans mon monde, dérivé de Dragonlance, se passant sur la face cachée de Nuitari
En attendant, j'ai récupéré le premier scénar pour les faire évoluer, against the cult of the reptile god.
Je les fais jouer cet aprem, et bien que mon anglais soit bon, j'essaie d'en trouver une vf afin de ne pas leur infliger une trad approximative en live tout à l'heure. Quelqu'un aurait un lien vers une vf de ce scénar?
Sinon si ça intéresse qqun que je donne des infos sur le continent que j'ai créé sur la face cachée de nuitari (appelé Ahzel), je pourrais uploader les cartes etc. Bref… bonne journée!
Emmanuel 43 ans cette année, ancien joueur AD&D 1ere et seconde édition.
Je forme mes enfants à l'univers des JDR, notamment Ad&D. Je les fais évoluer dans mon monde, dérivé de Dragonlance, se passant sur la face cachée de Nuitari
En attendant, j'ai récupéré le premier scénar pour les faire évoluer, against the cult of the reptile god.
Je les fais jouer cet aprem, et bien que mon anglais soit bon, j'essaie d'en trouver une vf afin de ne pas leur infliger une trad approximative en live tout à l'heure. Quelqu'un aurait un lien vers une vf de ce scénar?
Sinon si ça intéresse qqun que je donne des infos sur le continent que j'ai créé sur la face cachée de nuitari (appelé Ahzel), je pourrais uploader les cartes etc. Bref… bonne journée!
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
Re: Bonjour à tous!
Against the cult of the reptile god est un très bon choix, c'est un des meilleurs modules publiés.
On l'a en traduction VF ici :http://www.donjondudragon.fr/adad/modul ... ptile.html
Mais je ne sais pas si tu peux y avoir accès, selon ton statut. Les admin te diront
-
aftalnoran
- Dragon de bronze
- Dieu :
Oui je viens de voir qu'il était traduit, c'est fou ça je pensais qu'il existait en français en imprimé. Ben je vois pas trop comment je pourrais l'avoir d'ici cet aprem du coup héhéhé… Pas grave je le commencerai en Anglais
). Content de voir que j'ai eu une réponse rapide, signe que ce forum fonctionne 
-
aftalnoran
- Dragon de bronze
- Dieu :
Ok merci! Et que faut-il faire pour "monter en lvl?"
Contribuer au forum?
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Salut & bienvenue !
Oui, en participant, en partageant tes expériences de jeu, tes créations par exemple, la progression se fait toute seule, mais malheureusement pas en une aprem

Oui, en participant, en partageant tes expériences de jeu, tes créations par exemple, la progression se fait toute seule, mais malheureusement pas en une aprem
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Salut.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello, et 

- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- sidrine
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue