La recherche a retourné 615 résultats

par Fistandantilus
Ven 14 Fév 2025 01:28
Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
Sujet : Chapitre 8 : Les marais salants
Réponses : 566
Vues : 25950

Re: Chapitre 8 : Les marais salants

Sturm haussa légèrement les épaules, une expression calme mais déterminée sur le visage. Lunedor et Raistlin , vos conseils sont précieux. Et si vous pouviez aussi nous accorder la bénédiction des dieux, ce serait une aide providencielle pour nous permettre de nous extirper de ce marécage. Puis il ...
par Fistandantilus
Lun 3 Fév 2025 22:42
Sujet : HRP Chapitre 8
Réponses : 751
Vues : 25947

Re: HRP Chapitre 8

Sturm propose à Tass de passer devant et de le suivre, mais vu l'état de Sturm, si quelqu'un veut s'intercaler (ou changer l'ordre de marche) : c'est le bon moment.
par Fistandantilus
Lun 3 Fév 2025 22:28

Sturm acquiesça à la proposition de Flint . Je suis aussi d'avis de franchir le pont du pilier. Peut-être servait-il autrefois à soutenir l'un des bâtiments de cette ville. C'est probablement que nous nous en approchons. Sturm sortit sa corde et la passa dans sa ceinture, puis il en tendit une extr...
par Fistandantilus
Dim 2 Fév 2025 00:00

Sturm s'assoit dos à la hutte la plus proche du campement, et commence son tour de garde avec Caramon . Son regard est attiré par le rougeoiement faiblissant des dernières braises du feu des draconiens. Il observe respectueusement les gestes sûrs de Flint , qui s'affaire avec patience sur son armur...
par Fistandantilus
Mar 28 Jan 2025 20:22

Une épaisse moustache : voilà l'accessoire idéal pour filtrer les vilaines odeurs, tout en offrant un supplément d'élégance.
Une barbe peut aussi convenir pour les odeurs, mais elle manque cruellement d'élégance.
par Fistandantilus
Jeu 16 Jan 2025 05:09

+1 pour la proposition de Rivebise : trouver un endroit un peu plus loin (après le totem qui a brulé) pour dormir.
Malgré la fatigue, Sturm proposera de prendre le premier tour de garde (si personne ne le propose avant).

Dé20 :
par Fistandantilus
Lun 13 Jan 2025 18:59
Forum : Généralités
Sujet : Taille d'un hexagone
Réponses : 14
Vues : 328

Re: Taille d'un hexagone

Ma deuxième "question" à ChatGPT : c'est faux : vérifie Sa réponse : Tu as raison, et je m'excuse pour l'erreur dans ma réponse précédente. La relation entre la distance entre les côtés opposés et la longueur du côté dans un hexagone régulier n'est pas simplement une division par deux. Dan...
par Fistandantilus
Lun 13 Jan 2025 18:51

J'ai demandé à ChatGPT. Voici sa réponse (qui semble être particulièrement fausse !!!) : (ma "question" c'était : un hexagone ayant une distance entre cotés opposés égale à 800 mètres) Un hexagone régulier a plusieurs propriétés géométriques intéressantes. Si la distance entre deux côtés o...
par Fistandantilus
Lun 13 Jan 2025 09:24

Ouaip, j'imagine aussi que c'est la distance entre les côtés opposés.
par Fistandantilus
Dim 12 Jan 2025 02:07

Sturm arriva près de Flint , Tass et Rivebise , ses yeux passant de l’état pitoyable du nain aux sourires malicieux des deux autres. Flint , malgré ses brûlures et sa peau rougeoyante, semblait tenir bon, bien qu’il marmonnât quelques protestations entre ses dents serrées. Sturm fronça légèrement l...

Aller sur la recherche avancée