La recherche a retourné 11 résultats

par Alda
Lun 18 Fév 2019 18:36
Forum : Vente
Sujet : Toutes les ventes D&D et ADD
Réponses : 6
Vues : 1145

Re: Toutes les ventes D&D et ADD

J'ai retouvé la caisse avec les excellents modules du Dernier Cercle. Ils sont en très bon état. Il y a quelques notes légères au crayon. Ils sont incroyables pour l'époque et difficiles à trouver. - Le Repaire (1er à 3e cercle, aides de jeu non découpées, 1985) 42 eur - Le Pays des Voleurs (de Brun...
par Alda
Mer 10 Oct 2018 18:00

Il est dispo. Je passe en msg privé
par Alda
Mer 10 Oct 2018 12:21
Forum : Achat
Sujet : [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun
Réponses : 7
Vues : 1070

Re: [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun

Salut,

J'ai le Manuel complet du Voleur VF (MJSR2, 140pp, 1994) comme neuf (50 eur).
Il est indiqué, avec d'autres, dans la zone Vente : "Toutes les ventes D&D et ADD"

a bientot
par Alda
Mer 10 Oct 2018 12:19
Forum : Achat
Sujet : [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun
Réponses : 7
Vues : 1070

Re: [Achat]AD&D Al Qadim, RO, Dark Sun

Salut,

Tu as regardé ce que je vendais dans la zone Vente : "Toutes les ventes D&D et ADD" ?
Pour RO, il y a par ex. Pool of radiance: Attack on Myth Drannor, Tales of enchantment et Endless Armies
par Alda
Sam 1 Sep 2018 11:41

En plus de Dragonlance (v. le message avec ADD), je rajoute aussi ces trois livres à mes ventes : X4 Le Maitre des Nomades VF (sans couverture, en très bon état mais quelques surlignage et notes au crayon) 25 € Dungeons & Dragons Le jeu : Livre de règles VF Basic D&D (1991) : Livre de 64 pp....
par Alda
Sam 1 Sep 2018 11:24

Je vends aussi les cinq boites de D&D en un lot unique (les trois 1ères sont en français). 1. Boite Basic rouge VF, 5e impression (boite écrasée mais complète, livres usés) 2. Boite Expert bleue VF (boite écrasée mais complète, module X1 L'Ile de la Terreur, couverture des livres usée mais intér...
par Alda
Sam 1 Sep 2018 11:20

Ce qui est encore dispo pour D&D (voir aussi le 3ème message) B5 Horreur sur la colline VF (couverture usée, surlignage) 25 € X2 Le château d'Ambreville VF (n° 4526, marron. Couverture un peu usée, livret très bien) 30 € X3 La malédiction de Xanathon VF (le feuillet central est proprement détach...
par Alda
Mer 29 Août 2018 10:20
Forum : Lankhmar
Sujet : Lankhmar AD&D
Réponses : 60
Vues : 12438

Re: Lankhmar AD&D

Salut à tous Pour revenir à Lankhmar, dans les années 90, j'y ai maîtrisé une campagne D&D (pas ADD mais) avec le Manuel complet du voleur (les 5 PJ etaient 4 jeunes voleurs et un mage misanthrope). Ca reste un des meilleurs souvenirs d'au moins un des joueurs. Le supplément Wonders of Lankhmar ...
par Alda
Mar 28 Août 2018 10:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : A mon tour
Réponses : 19
Vues : 735

A mon tour

Le bonjour à tous, Membre du site depuis un petit temps car curieux du travail impressionnant, je reviens après une absence et passe enfin par la case présentation. En effet, je vends ma collection. J'ai découvert D&D en 1985 après l'Oeil Noir. j'ai acheté la boite rouge (que je vends donc) dont...
par Alda
Lun 27 Août 2018 10:54

Toutes les ventes D&D et ADD

Je regroupe et mets à jour toutes mes ventes dans ce sujet. Dans un premier message, voici ce qui est disponible en ADD avec des ajouts depuis les derniers messages (Dragonlance entre autres) TSR 1. Dungeoneer’s survival guide (ADD, couverture rigide, en très bon état) 38 € 1b. Dark and Hidden Ways ...

Aller sur la recherche avancée