La recherche a retourné 55 résultats

par Docacoc
Ven 6 Oct 2017 00:37
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2017
Réponses : 437
Vues : 147297

Re: Les bons anniversaires 2017

:chin: Merci les gars ! Mais je suis comme une liche, j'ai arrêté de compter les années.
par Docacoc
Lun 10 Juil 2017 22:20
Sujet : Histoire de Donjons & Dragons
Réponses : 60
Vues : 25811

Re: Histoire de Donjons & Dragons

Daemon a écrit :
Docacoc a écrit :Par contre j'ai rêvé ou il devait être dédicacé le bouquin ? Nan je crois que j'ai rêvé.
Le bouquin devait être dédicacé uniquement si lors de ton achat, tu avais indiqué le texte qui devait apparaître.
:aïe:
par Docacoc
Jeu 22 Juin 2017 16:19

Franchement, on en apprend autant en lisant la gazette de DDD qui elle est gratuite :) C'est vrai que ça ressemble pas mal à la gazette. Nan mais c'est pas un livre de révélations chocs, mais je salue l'initiative de M.Sarelli qui a voulu simplement livrer son témoignage en tant qu'acteur de cette ...
par Docacoc
Jeu 22 Juin 2017 13:50

Je pense l'avoir trouvé :-D http://dangerousminds.net/comments/download_a_dungeons_dragons_coloring_book_from_1979 en fait il y en a plusieurs. Voici un lien dropbox avec ce que j'ai trouvé en téléchargement libre: https://www.dropbox.com/sh/nju4r996sqfwny8/AABFpBwi5Qs8PNZ2IwPilT_Aa?dl=0 Ouah merci...
par Docacoc
Jeu 22 Juin 2017 04:55

Je viens de terminer mon exemplaire et ouais, c'est du bon. Même les parties sur les éditions supérieures à la 2ème m'ont intéressé. Et puis j'ai appris l'existence d'un bouquin à colorier add, rédigé par GG et ça me vend du p****n de rêve ! Je retournerai la terre entière mais il me le faut. Par co...
par Docacoc
Jeu 11 Mai 2017 17:36
Sujet : Historique du Donjon du Dragon
Réponses : 140
Vues : 57877

Re: Historique du Donjon du Dragon

Rien que sur les humeurs, tiens... :mrgreen: Certains se souviendront d'éminents personnages qui hantèrent jadis les couloirs du donjon (certains sont peut-être d'ailleurs encore là, dissimulés sous une autre apparence). Nous avons affronté des trolls aux moustaches multicolores, des rôde-dessus, u...
par Docacoc
Mar 25 Avr 2017 10:50
Forum : Vente
Sujet : Bonnes affaires sur Ebay (le Temple du mal élémentaire quasi-NEUF !)
Réponses : 43
Vues : 19751

Bonnes affaires sur Ebay (le Temple du mal élémentaire quasi-NEUF !)

Ah non mais j'avais saisi, dans les grandes lignes mais j'avais saisi. Par chance, j'ai jamais acheté chez lui, pas que j'ai pas hésité parfois, mais ça me semblait pas clair et puis bon, la plupart des modules qui m'intéressaient on les retrouve un jour ou l'autres sur le boncoin en meilleur état. ...
par Docacoc
Mar 25 Avr 2017 00:47

Mahar a écrit :QR_BBPOST Moi novice, pas compris charabia Mounie. Grande parole Mounie peut-elle expliqué au missié novice avec mots simples ?
Nous être Hommes d'Armes niveau 0, Moonie être une Déesse de l'internet, niveau 45.

Pas compliqué.
par Docacoc
Mar 25 Avr 2017 00:33
Sujet : A Vendre BAISSE DES PRIX divers D&D et AD&D2 et jeux de plateau
Réponses : 20
Vues : 9738

A Vendre divers D&D et AD&D2 et jeux de plateau

Ça y est j'ai bien reçu la boîte de Civilisation. C'est parfait et tout a l'air à sa place. Merci ! En tout cas je suis content parce que contrairement à AD&D pour lequel cela semble mission impossible de retrouver des joueurs capable d'y jouer (AD&D, 1ère édition quand même) et de s'y inves...
par Docacoc
Mar 18 Avr 2017 22:03

142057 (et c'est mademoiselle, pas madame) C'est que je traine plus qu'avec des vieilles moi, pire je dors même avec une, j'ai plus l'habitude :p 142057 C'est grave, docteur ? La collection n'était pas mon but premier mais une fois mis le doigt dans l'engrenage c'est dur d'en sortir, en fait à la b...

Aller sur la recherche avancée