La recherche a retourné 2 résultats

par chrisju24
Sam 24 Jan 2015 18:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Christophe M
Réponses : 10
Vues : 5296

Christophe M

Salut à tous, Tout d'abord merci pour cette mine d'information à disposition. J'ai commencé les deux de rôles il y a maintenant quelques année par la fameuse boite rouge. Je me rappel encore de mon bonheur lorsque mon père m'a acheté ma toute première boite. Et la je retrouver toute cette magie. J'h...
par chrisju24
Mer 10 Déc 2014 12:12
Forum : Achat
Sujet : [FINI] D&D Boite Rouge
Réponses : 4
Vues : 3634

[FINI] D&D Boite Rouge

Je suis à la recherche de la première boite de D&D, la rouge de 1985 en bon état

Merci

Aller sur la recherche avancée