La recherche a retourné 5 résultats

par Fuseboy
Lun 11 Sep 2017 19:50
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Sites fantastiques, au format "One Page Dungeon"
Réponses : 36
Vues : 21887

Re: Sites fantastiques, au format "One Page Dungeon"

Dox a écrit :C'est une excellente idée en effet. :)
Là, c'est fait!
par Fuseboy
Lun 11 Sep 2017 16:23

Je dois rendre le contenu traduit plus facile à voir. Peut-être qu'un petit drapeau français à côté du lien attirerait l'attention. J'aimerais en traduire davantage, mais il est difficile de faire passer le texte au long terme. Dans de nombreux cas, j'ai modifié le libellé pour éviter les problèmes ...
par Fuseboy
Ven 14 Nov 2014 23:09

Il n'y a pas troisième aventure de la série, ce nombre a été délibérément ignorée. Un jour, je vais le libérer! Si vous avez trouvé des erreurs dans le Stellarium (ou toute autre aventure), je serais très reconnaissant si vous pouviez me les envoyer directement à mon adresse gmail, michael.r.prescot...
par Fuseboy
Mer 24 Sep 2014 23:19

Avec beaucoup de gratitude pour Joel-Olivier Vidal, je voudrais vous présenter les trois premiers d'une série de traductions de mes aventures français . Joel-Olivier est vraiment un traducteur stellaire de travailler avec, il a remarqué plusieurs erreurs dans les versions anglaises. J'espère que vou...
par Fuseboy
Ven 29 Août 2014 16:13

Hé les gars, merci pour votre intérêt! (S'il vous plaît excusez mon traduction automatique en français.) Vous savez peut-être que d'un généreux bénévole déjà traduit la plupart des aventures en espagnol. Si quelqu'un a intérêt à les traduire en français, je serais heureux de fournir l'art de haute r...

Aller sur la recherche avancée