La recherche a retourné 31 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 16 Déc 2024 15:31
- Forum : La Taverne
- Sujet : Enfin un vrai justicier pour 2025 !
- Réponses : 12
- Vues : 561
Re: Enfin un vrai justicier pour 2025 !
Je crois qu'un shadok ne peut avoir plus de meu DV...
- Mer 10 Jan 2024 17:58
- Forum : Concours DDD écriture
- Sujet : Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
- Réponses : 90
- Vues : 19079
Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Merci ! Comme un de ces textes hors concours et celui que j'ai présenté j'ai le retour que j'espérais !
- Mar 9 Jan 2024 20:14
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Presentation
- Réponses : 26
- Vues : 2372
Re: Presentation
Bienvenue ! Après une présentation qui a suscité de telles spéculations je pense qu'on peut te prédire que tu rencontreras de grandes aventures sur le site !
- Lun 8 Jan 2024 20:15
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Presentation
- Réponses : 26
- Vues : 2372
Re: Presentation
Moi un Eric qui prendrait Azazel comme pseudo et qui aurait commencé en 1984, ça me dirait bien quelque chose... Mais bon il serait un MD expérimenté... et surtout il saurait calculé son âge ! Par contre celui que j'ai connu aurait bien pu vouloir devenir un cyborg et laisser trainer les logiciels d...
- Lun 8 Jan 2024 17:22
Merci pour le retour !
- Dim 7 Jan 2024 21:05
Il est vrai que les membres du jury ont apparemment des ressentis différents sur les textes que nous avons fourni. Je n'étais au début pas du tout intéressé par ma position dans le classement, mais du fait des différences d'appréciation je suis maintenant curieux du résultat que la moyenne m'a donné...
- Dim 19 Nov 2023 15:04
- Forum : Le coin des MD
- Sujet : Complexifier une infiltration
- Réponses : 11
- Vues : 1534
Re: Complexifier une infiltration
Moi je verrai bien un officier aviné faire une inspection du camp et déclencher un entrainement surprise. Quelques exercices en pagne dans le froid, où si tu es trop bon la question se pose de savoir qui tu es, et si tu es trop nul tu vas faire des pompes jusqu'à épuisement et puis prendre quelques ...
- Ven 4 Août 2023 07:40
- Forum : SOS Scénarios !
- Sujet : HELP!
- Réponses : 10
- Vues : 1768
Re: HELP!
1-la rencontre avec le dragon contre lequel il n'est pas trop équipé ou le piège monstrueux ou les monstres rouilleurs pendant la nuit (ou un combo), et paf ! Jet de sauvegarde pour tous les objets, la customisation va diminuer. Un paladin se doit d'être humble. 2-mais pourquoi tant de haine ? Et bi...
- Mar 9 Mai 2023 11:53
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Sur les montures domestiques ailées
- Réponses : 16
- Vues : 2322
Re: Sur les montures domestiques ailées
Je pense que les rocks ne sont pas des moineaux, il doit être difficile qu'ils atteignent l'âge adulte sinon il y en aurait plus que de passereaux (je n'ose imaginer la taille des matoles ! Mais fini les famines, brochettes de rock pour tous ! Enfin pour ceux qui auraient survécu...). Plus on est ha...
- Mar 9 Mai 2023 09:45
- Forum : Sondages
- Sujet : Pour la création de votre perso,
- Réponses : 43
- Vues : 6794
Re: Pour la création de votre perso,
Pas facile de répondre ça dépend le niveau. Un pré tiré ou un existant c'est pas pareil. Scénar niveau 9 tu as un perso du niveau demandé c'est sympa de le faire évoluer, tu n'en as pas d'autres solution sont possibles...A niveau 1 la situation est différente. Donc "pas facile de répondre".