La recherche a retourné 1469 résultats

par Osh-Kosh Bigosh
Mer 14 Juin 2023 22:09
Forum : La Taverne
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE
Réponses : 48
Vues : 9718

Re: Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

C'était prévisible... :lol: J'espère seulement être plus fiable que pour mon projet sur le Fiend Folio ... Mais ça peut s'envisager durant les vacances estivales qui se profilent ; à voir. Le hic va être de savoir quoi dire ; je veux dire par là que cela ne sera pas une critique approfondie liée à u...
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 14 Juin 2023 22:03
Sujet : TSR Games
Réponses : 21
Vues : 7694

Re: TSR Games

En effet, encore une gestion à l'arrache et beaucoup d'effets de manche... :?
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 13 Juin 2023 23:08
Sujet : Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

Re: Ernest Gary Gygax Jr.'s Marmoreal Tomb Kickstarter pour le Hobby Shop Dungeon: le Kickstarter est LIVE

tom a écrit :
Mar 13 Juin 2023 11:52
Une petite photo, c'est possible ?

Content que le projet soit dans les mains des souscripteurs en tout cas.
Oui, je tâche de faire ça... ;)
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 13 Juin 2023 23:07

la patience finit par payer mais putain 7 ans !!!! C'est vrai que cela a été très long... :papy: Mais je suis aussi content que cela se soit terminé ainsi car il y a quelques années (avant que l'équipe du TROLL ne prenne le relais), j'étais persuadé que je pouvais m'asseoir sur mes quelques dollars...
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 13 Juin 2023 00:33

Après une attente de sept années ... L'objet est enfin arrivé ! C'est volumineux, c'est lourd et c'est beau ; très très beau ! :youpi: Un grand merci à l'équipe du TROLL qui a daigné reprendre le flambeau et le mener à son terme. Quant aux joueurs de ma table... ; ils n'ont qu'à bien se tenir ou ils...
par Osh-Kosh Bigosh
Mer 29 Mars 2023 00:52
Sujet : Reportage/documentaire
Réponses : 4
Vues : 743

Re: Reportage/documentaire

guizacoatl a écrit :
Mar 28 Mars 2023 09:50
Voici le lien que je conserve précieusement : https://www.sonuma.be/archive/donjon-et-dragon
Merci beaucoup ! Topnotch !!! :youpi:

Je vais aussi, de ce pas, le conserver précieusement pour ne plus l'égarer... :cool:
par Osh-Kosh Bigosh
Mar 28 Mars 2023 01:10
Sujet : Reportage/documentaire
Réponses : 4
Vues : 743

Reportage/documentaire

Hello à tous ! :cool: Cette petite missive s'adresse aux « anciens » et plus particulièrement aux Belges... J'aurais besoin d'un coup de pouce pour remettre la main (pas mal, hein ?!? :lol: ) sur un documentaire qui présentait une équipe de rôlistes qui sévissaient - me semble-t-il - près de Namur, ...
par Osh-Kosh Bigosh
Sam 10 Déc 2022 17:47
Forum : OSRIC
Sujet : Des NEWS pour Goblinoid Games & Labyrinth Lord
Réponses : 14
Vues : 3109

Re: Des NEWS pour Goblinoid Games & Labyrinth Lord

Il me tarde de voir le produit fini, de découvrir ce qu'il a bien pu travailler pour cette nouvelle édition...
par Osh-Kosh Bigosh
Jeu 8 Déc 2022 21:48
Sujet : Vos meilleurs souvenirs
Réponses : 16
Vues : 1946

Re: Vos meilleurs souvenirs

Nous avions mis en place une règle (peut-être est-ce une règle officielle, je ne pense pas) qui dit qu'on peut tenter d'appeler son Dieu en ultime recours Il me semble que c'est Casus Belli qui avait publié des règles sur l'appel à la divinité. Si un membre à les références, je suis intéressé. CASU...

Aller sur la recherche avancée