La recherche a retourné 31 résultats

par Tesla
Lun 26 Août 2019 14:28
Forum : Figurines
Sujet : Kickstarters
Réponses : 236
Vues : 37359

Re: Kickstarters

par Tesla
Sam 24 Août 2019 06:56
Forum : Contributions
Sujet : DRS - recherche de contributeurs !
Réponses : 35
Vues : 6497

Re: DRS - recherche de contributeurs !

Bonjour je veux bien aider sur de la trad ou relecture. Ou remplir des fiches fichiers.
par Tesla
Sam 24 Août 2019 06:39
Forum : Papier
Sujet : D&D en papier sur Crooked Staff Terrain
Réponses : 5
Vues : 1891

Re: D&D en papier sur Crooked Staff Terrain

Oui c'est une super chaîne. Pour info fat dragon game fait des sets a imprimer sur papier ça peut être un bon complément. Bon les sets sont payant mais souvent en promo j'ai imprimé des maison et éléments de décor avec du papier du carton de la colle stick et un pistolet à colle.
par Tesla
Sam 24 Août 2019 06:25
Forum : Fournisseurs
Sujet : Figurines élastiques
Réponses : 7
Vues : 1031

Re: Figurines élastiques

Si c'est du Reaper Bones pour les redresser un bain dans l' eau bouillante une minute redresser la fig . Bien sûr en l'ayant sorti de l'eau. Puis plonger dans l' eau glacée. répéter si ça persiste et elle devrait être nickel. J ai redresser moult épées avec problème érectile de cette manière
par Tesla
Sam 24 Août 2019 06:21
Forum : Décors
Sujet : Résine de Tabletop World
Réponses : 16
Vues : 3632

Re: Résine de Tabletop World

Fat Dragon game propose des kit a imprimé pour faire un village en carton qui est très bien. Un peu de colle sur du carton et c'est parti. Ils vendent aussi des fichiers ftl pour les personnes ayant des imprimantes. Ils ont aussi des sets Donjon ruines etc... Sinon le tabletop world fait du matos in...
par Tesla
Sam 24 Août 2019 06:08
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 23646

Re: DD5 ou pas ?

Bonjour Marre d'être pris pour une vache à lait avec une énième version de ADD. Mes étagères croulent sous les anciennes versions, sans compter les autres JDR. C'est pourquoi j'ai voté JAMAIS. Donc pour faire simple, il faut vraiment qu'on arrête de nous prendre pour des …..censure....en nous refai...
par Tesla
Ven 23 Août 2019 13:26
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 23646

Re: DD5 ou pas ?

Alors je suis sur une campagne dd5 avec des vieux briscard fe add.et c'est cool franchement le système est top on a des combats tactique et rapides du suspens tout en restant assez léger c'est du bon. Après moi le système est secondaire mais on joue btr. Franchement cool mais je partage l avis que w...
par Tesla
Ven 23 Août 2019 13:08
Sujet : Mon Spectateur ou Beholder Craft.
Réponses : 23
Vues : 3871

Re: Mon Spectateur ou Beholder Craft.

Classe
par Tesla
Ven 23 Août 2019 13:06
Forum : Peinture
Sujet : Monstres divers
Réponses : 42
Vues : 8971

Re: Monstres divers

Super très rétro. Beau travail de peinture. J'aime beaucoup otherworld mais bon mom Reaper Bones 4 doit-être peint avant. Faut que je m active si je veux commander avant le brexit
par Tesla
Ven 23 Août 2019 12:57
Sujet : Décorer simplement ses parties !
Réponses : 18
Vues : 3013

Re: Décorer simplement ses parties !

Sinon ce Kickstarter
Dungeons & Lasers: Plastic Tabletop Scenery, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/ar ... pg-scenery
Propose des sets et décors a prix raisonnable

Aller sur la recherche avancée