La recherche a retourné 15 résultats

par Baron Urlmaek
Jeu 15 Mai 2014 22:40
Forum : Présentation des membres
Sujet : Irisblue de retour
Réponses : 13
Vues : 5926

Re: Irisblue de retour

Ah tiens ! Y'a de l'idée à les ficeler sur leurs chaises pour leurs "imposer" une partie de JDR ... Je crois Irisblue que tu tiens un très bon sujet à développer dont le titre accrocheur pourrait-être : "Comment imposer une séance de JDR à nos enfants ! (Qu'ils le veuillent ou non ......
par Baron Urlmaek
Jeu 15 Mai 2014 22:35
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 8
Vues : 3766

Re: Bonjour à tous

Bienvenue !!!

Mais qu'est ce qui ce passe en ce moment ? Tous les parents rôlistes débarquent cette année ou quoi ? C'est au moins le troisième membre après ma : "Grandiose Arrivée" qui veut faire jouer ses enfants ! :D

Vous vous êtes tous mariés à la même période ? ;)
par Baron Urlmaek
Jeu 15 Mai 2014 22:30
Sujet : salut!!
Réponses : 9
Vues : 4505

Re: salut!!

Bienvenue nouveau compagnon de l'imagination !!! :D
par Baron Urlmaek
Lun 12 Mai 2014 16:45

Warf warf warf !!! :lol: Troumad c'est exactement le point que je ne voulais pas abordé :D ! Ca me paraît effectivement évident que cela ne dure que lorsqu'ils sont tout petits ... période d'adolescence y'a de fortes chances qu'ils préfèrent jouer entre eux (J'aurais fait pareil ... Rah ! L'adolesce...
par Baron Urlmaek
Lun 12 Mai 2014 12:20

Bienvenue !!! Ah ! Le fait de pouvoir faire découvrir le JDR à ses enfants ! Quelle grande joie cela doit être ! Et en plus quelle chance pour tes "bouts de choux" d'avoir un papa qui a cumulé une certaine expérience pour maîtriser ce qui leurs évitera les premiers déboires de tout maître ...
par Baron Urlmaek
Sam 10 Mai 2014 19:43
Forum : La Taverne
Sujet : La taverne du ... "SpellJammer" ?!!
Réponses : 6
Vues : 2851

Re: La taverne du ... "SpellJammer" ?!!

Ok ! Ca y'est le virus du Spelljammer me prend ! Merci pour l'indication des comptes rendu de parties cela à entamer puis achever mes réticences et comme toujours c'est un réel plaisir de suivre les aventures (mésaventures ?!) de compagnons aventuriers ! Déjà que Planescape était un réel plus comme ...
par Baron Urlmaek
Mer 7 Mai 2014 21:36
Sujet : Moment de rêverie ...
Réponses : 19
Vues : 7553

Re: Moment de rêverie ...

Oui c'est assez vrai que de devoir écrire soi-même ses propres scénarios l'air de rien ça t'apprend pas mal le maniement de la langue française et améliore de beaucoup le vocabulaire, je me souviens que je me surprenais à utiliser des tournures de phrases peu communes à force de littérature JDR et f...
par Baron Urlmaek
Mer 7 Mai 2014 21:14

Re: La taverne du ... "SpellJammer" ?!!

Merci de vos réponses aussi rapides !!! Ca au moins c'est du professionnalisme comme on l'aime !!! Une question ? Un doute ? Des questions sur le sens de la vie ? "Sur DDD notre personnel vous répond dans les 30 secondes suivant votre demande, s'assure par une enquête de satisfaction qu'il a bi...
par Baron Urlmaek
Mer 7 Mai 2014 16:39
Sujet : Moment de rêverie ...
Réponses : 19
Vues : 7553

Re: Moment de rêverie ...

Recoucou les Rôlistes !!! En te lisant Squilnozor je me disais que si effectivement je n'avais pas eu accès à une boutique Descartes à côté de chez moi j'aurais été très malheureux ... Car à défaut de pouvoir en acheter, au moins je pouvais en feuilleter les contenus et m'enrichir l'œil de toutes ce...
par Baron Urlmaek
Mer 7 Mai 2014 16:23

La taverne du ... "SpellJammer" ?!!

Bonjour à tous !!! Je (re) découvre la gamme Spelljammer à force de (re) découvertes aux travers des pages de ce site (trop bien d'ailleurs !), et maintenant que je l'ai sous les yeux je m'aperçois que je n'ai : 1) Jamais joué ... 2) Que je n'ai même pas eu le privilège de balader mes doigts farfoui...

Aller sur la recherche avancée