salut!!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
myrrhi
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
salut!!
salut à vous!!!!
j'ai de nombreuses fois participé à du jdr divers et varié , mais ce n'est que recemment que je me suis rendu compte de la possibilité d'unir deux idées : partager du temps avec mes enfants et faire un jeu avec eux.
bizarrement ....si on peut dire , je suis revenu a un de mes premiers amours: l'imagination.
et qu'est ce qui va le mieux avec l'imagination que le JDR.
alors mixons le trois et me voila proposant à mes enfants une partie de JDR, ce qui tomb bien, ca les intriguent et en plus ils adorent le medieval fantastique.
alors me revoila sur les sentiers de la perdition rolistique , à la recherche des sources de ma fantaisie ( j'ai pas osé le jeu de mot avec fantasy ..... peur de passer pour un vieux je suppose ).
et quoi de mieux que le forum de roliste pour poser des bases solides et me redonner l'inspiration pour la transmettre à mes enfants.
bref tout ce petit laius ( rien à voir avec un quelconque attrait pour l'antiquité .....) pour vous dire , que j'espere que vous m'apporterez autant que ce je pourrai le faire.
au plaisir de vous lire , et a bientot je l'espere.
j'ai de nombreuses fois participé à du jdr divers et varié , mais ce n'est que recemment que je me suis rendu compte de la possibilité d'unir deux idées : partager du temps avec mes enfants et faire un jeu avec eux.
bizarrement ....si on peut dire , je suis revenu a un de mes premiers amours: l'imagination.
et qu'est ce qui va le mieux avec l'imagination que le JDR.
alors mixons le trois et me voila proposant à mes enfants une partie de JDR, ce qui tomb bien, ca les intriguent et en plus ils adorent le medieval fantastique.
alors me revoila sur les sentiers de la perdition rolistique , à la recherche des sources de ma fantaisie ( j'ai pas osé le jeu de mot avec fantasy ..... peur de passer pour un vieux je suppose ).
et quoi de mieux que le forum de roliste pour poser des bases solides et me redonner l'inspiration pour la transmettre à mes enfants.
bref tout ce petit laius ( rien à voir avec un quelconque attrait pour l'antiquité .....) pour vous dire , que j'espere que vous m'apporterez autant que ce je pourrai le faire.
au plaisir de vous lire , et a bientot je l'espere.
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Re: salut!!
Salut et bienvenu
C'est une puissante motivation que te mène
, et en plus c'est vrai que c'est vraiment sympa de retrouver ses "émois" d’antan au travers de ses enfants (en tout cas, personnellement j'y prends un réel plaisir).
C'est une puissante motivation que te mène
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et
N'hésite pas à trouver le fil de discussion dans la taverne où l'on parle des parties avec les enfants, c'est une motivation qui anime pas mal de dragons du forum.
N'hésite pas à trouver le fil de discussion dans la taverne où l'on parle des parties avec les enfants, c'est une motivation qui anime pas mal de dragons du forum.
- Irisblue
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bienvenue à toi.
Je viens d'arriver également et pour les mêmes raisons
. Nous allons bientôt faire des rencontres de famille rolliste 
Je viens d'arriver également et pour les mêmes raisons
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut.
- xben
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Nain
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue parmi nous 
Un vieux d'AD&D1 et 2
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
Mais aussi d'autres choses sur http://xben-fig.blogspot.fr !
-
Baron Urlmaek
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Profanateur
- Dieu :
Bienvenue nouveau compagnon de l'imagination !!!