La recherche a retourné 6 résultats

par Elberahkim
Sam 15 Mars 2014 16:13
Forum : Le Bazar
Sujet : JdR survival horror
Réponses : 11
Vues : 7107

JdR survival horror

Bonjour à tous, alors voilà je suis fan de jeu de plateau ainsi que de survival horror, The walking dead, Resident Evil (les premiers, parce que maintenant...) et je voulais savoir s'il existait des jeux de plateau dans cet esprit, pour ceux qui connaissent le jeu vidéo DayZ, ce serait ce style que ...
par Elberahkim
Lun 24 Fév 2014 21:28
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Elberahkim
Réponses : 15
Vues : 7015

Re: Présentation Elberahkim

Merci à tous pour votre accueil ^^ J'ai plein de questions et je sais pas par ou commencer lol Tout d'abord en règle générale, vous utilisez quelle version de D&D? Que ce soit pour les parties irl ou online je parle. ps: Joli travail de la part de la personne qui gère ce fofo, y a une quantité d...
par Elberahkim
Dim 23 Fév 2014 19:30

Oui j'ai regardé la tronche des manuels et des fiches perso' je jouais bien sur une version 3.x merci Toko ^^

J'imagine que ces races étaient pas dispo à l'époque oui, c'était moins poussé avant.
par Elberahkim
Dim 23 Fév 2014 18:40

Bah le côté online me paraît sympa du fait qu'on est plus facilement dispo, on joue de chez soi donc c'est pas de prise de tête pour les déplacements etc mais on perd le coté convivial du jeu de société et ça c'est dommage. Je vais voir si je peux trouver du monde sur Lyon pour m'y remettre doucemen...
par Elberahkim
Dim 23 Fév 2014 18:31
Forum : Auvergne-Rhône-Alpes (Auvergne, Rhône-Alpes)
Sujet : recherche joueurs
Réponses : 9
Vues : 7199

Re: recherche joueurs

Hello, moi je suis dans le nord ouest de Lyon (Limonest pour être précis, 69760), ça fait loin pour venir jouer avec vous? Si vous jouez toujours ^^
par Elberahkim
Dim 23 Fév 2014 18:10

Présentation Elberahkim

Bonjour/bonsoir à tous amis rôlistes, je viens me joindre à vous car j'ai été pris il y a quelques jours d'un élan (pas l'animal) nostalgique. Effectivement, je me suis remémoré toutes ces heures et ces nuits blanches passées à jouer à D&D avec une bande de potes il y a maintenant une bonne diza...

Aller sur la recherche avancée