La recherche a retourné 8 résultats

par Slanne
Dim 22 Déc 2013 14:54
Forum : Règles Maison
Sujet : Gérer la météo
Réponses : 49
Vues : 9267

Re: Gérer la météo

Pour ma part, je gère ça comme ça maintenant : 1. Premier jet : Quand il est important de déterminé la météo, on détermine d’abord le temps qu'il fait au début celons les tables météorologiques. 2. Tables météorologiques (tout au D6) Nuages : 1 : Ciel dégagé, aucun risque de précipitation et fort so...
par Slanne
Ven 6 Déc 2013 21:48

Re: Gérer la météo

Merci tout le monde ^^ Ces diverses tables m'inspirent pas mal ! Pour ce qui est des questions concernant ma façon de jouer, je dirait qu'une table aléatoire sur la météo me serait utile pour la campagne que j'écrit en ce moment pour mes joueurs. Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je joue e...
par Slanne
Mer 4 Déc 2013 17:19
Forum : Peinture
Sujet : Conseil teinte cadavérique
Réponses : 3
Vues : 2559

Conseil teinte cadavérique

Bonjour ! Outre le fait d'être MJ, je suis aussi un joueur passionné de Warhammer et Warhammer 40.000. Et de ce fit, je peint des figurines miniatures. Est-ce que certains d'entre vous peignent aussi ce genre de figurines ? Dans ce cas, pouvez vous me conseiller ? Je m'explique, certains de mes guer...
par Slanne
Mer 4 Déc 2013 17:08

Gérer la météo

Je suis MJ dans un jeu de rôle maison et n'arrive jamais a gérer les conditions météorologiques de façons logique ... J'aimerais que mes joueurs intègrent ces divers paramètres (pluie, foudre, neige ...) dans leurs voyages et que certains évènements puisse même devenirs de véritables ennemis pour le...
par Slanne
Mer 4 Déc 2013 16:59
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour, je suis Slanne :)
Réponses : 12
Vues : 1954

Re: Bonjour, je suis Slanne :)

Merci à vous pour votre accueil :D
par Slanne
Ven 8 Nov 2013 18:24

Arf ! Point de 3.5 !
Tant pis, je risque juste de ne pas être très actif sur le forum ...
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un bon forum traitant du sujet ? Y a-t-il tout de même des sujets "bazar" ou "bazardé" des règles maison de la 3.5 ?
Merci d'avance ;)
par Slanne
Mer 6 Nov 2013 17:49

Heu... petite réctification, il semblerait que ma version de D&D soit la 3.5, pas AD&D 3.5 :?
par Slanne
Mer 6 Nov 2013 17:42

Bonjour, je suis Slanne :)

Mes salutations nobles aventuriers ! Je suis Slanne, jeune rôliste dans l'âge mais vieux dans l’expérience ! J'ai commencé avec une lourde approche de l'univers fantastique-médiéval avec Warhammer, Magic the Gathering et divers jeux vidéos, Never Winter Night m'ayant ouvert la voie du jeu de rôle pa...

Aller sur la recherche avancée