La recherche a retourné 24 résultats

par ravny
Ven 3 Juin 2016 14:53
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut
Réponses : 19
Vues : 723

Salut

Welcome !
par ravny
Jeu 2 Juin 2016 17:08
Forum : PNJ
Sujet : Morts vivants en fonction de leur âge
Réponses : 24
Vues : 6270

Morts vivants en fonction de leur âge

Ce qui est mort ne peut plus mourir, ce qui n'est plus vivant ne peut plus vieillir. Les morts-vivants n'ont plus d'âge. J'en reste au tableau des renvois des morts-vivants, (dont la simplicité de jeu reste inégalée, malgré tous les zélateurs du d20 system). Sur ce tableau est marqué la puissance d...
par ravny
Jeu 2 Juin 2016 16:58
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 7334

Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?

[quote="elendil"]Oui, mais là, je pense que tu fais allusion aux éditions récentes de D&D (pathfinder, ou D&D5, entre autre), non ? /quote] Non je reste sur AD&D 1 /2 : Ninja, invocateur, Chronomancien, Chevaliers-Dragons toucatouca Toute ces classes qui rentrent dans une catég...
par ravny
Mer 1 Juin 2016 15:05
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 7334

Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?

Psionistes : un PJs l'a essayé ... Ca à été une très mauvaise expérience pour tout le monde, on y perdait nos codes de jeu. Le psioniste a des pouvoirs qui sont inaccessible ou très difficilement aux autres lanceurs de sorts. Du coup on devait intégrer des changements radicaux a notre vison des RO =...
par ravny
Mer 1 Juin 2016 13:31
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Jouer au niveau 1
Réponses : 119
Vues : 5575

Jouer au niveau 1

Personnellement je n'ai que rarement eu ou vu le stress du niveau 1 1 - Pour monter de niveau il fallait faire autant de scénario que le prochain niveau (Pour passer de niv2 à niv3, il faut faire 3 scénarios), donc le niveau 1 était vite expédié 2 - Les premiers DV etaient maxés 3 - Pour le Mage : I...
par ravny
Mer 1 Juin 2016 13:12
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : les Catacombes de Soirétoile
Réponses : 102
Vues : 10541

les Catacombes de Soiréetoile

il y a un terrible danger qui plane sur ce royaume. 50 % des dix ans de jeu Cormyrien #nerespectepaslesacrosainbackgroundofficiel se résument dans cette phrase. Maintenant je pense qu'il est important avant tout d'intégrer le fait que certainement 95 % des gens de ce forum ont à un moment ou un aut...
par ravny
Mer 1 Juin 2016 12:50
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Magiciens en cotte de maille elfique ?
Réponses : 41
Vues : 2264

Magiciens en cotte de maille elfique ?

Bonjour TGCM ?? Ce serait plutot Ta gueule c'est Elfique. Puisque un elfe Guerrier/Mage ne puet pas lancer de sorts avec une armure +1 J'ai aussi vu le cas en ADD1 (Livre de règle ou scénario officiel ??) d'un gnome guerrier/illusioniste portant une plate +1 Alors à la base c'est sensé être une armu...
par ravny
Mar 31 Mai 2016 14:45
Sujet : les Catacombes de Soirétoile
Réponses : 102
Vues : 10541

les Catacombes de Soiréetoile

Maintenant que je comprends mieux le cheminement, je pense que tes interrogations dépassent de loin Soirétoile. Dans la gamme officielle, il y a une incohérence flagrante et permanente entre les dangers qui menacent (autant de prétextes d'aventure) et la description des royaumes. Chaque MJ doit sub...
par ravny
Sam 26 Déc 2015 14:25
Sujet : Perdu dans Faerun!
Réponses : 10
Vues : 1680

Perdu dans Faerun!

J'ei beacoup aimé la "Main rouge du desastre". je l'ai placé dans le Cormyr au nord de Tilverton.
Ca permet a des PJs "ruraux" de rencontré petit a petit le cormyr.
par ravny
Mer 23 Déc 2015 19:39
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Intérêt de jouer une classe: Le Guerrier
Réponses : 63
Vues : 5049

Intérêt de jouer une classe: Le Guerrier

J'ai jamais vu un mage avoir les sorts d'ESP ou de télékinésie sélectionnés dans sa liste... C'est plus souvent des sorts plus offensifs ou défensifs qui sont pris. Si ton mage choisit ces sorts en permanence, tant mieux pour sa diversité mais c'est au détriment de sa puissance de feu et donc le gu...

Aller sur la recherche avancée