La recherche a retourné 119 résultats

par ravny
Mer 1 Avr 2026 13:06
Forum : Les News
Sujet : Les nouveautés 2026
Réponses : 82
Vues : 9307

Re: Les nouveautés 2026

Je suis trop jeune pour être une liche ... Mais assez vieux pour me demander ce que donne une parution du premier avril :):)
par ravny
Ven 20 Fév 2026 12:00
Forum : Sondages
Sujet : Quelle image donne envie de jouer ?
Réponses : 19
Vues : 1750

Re: Quelle image donne envie de jouer ?

"'j'ai donc répondu peinture réaliste mais à égalité avec dessin/croquis/gravure en noir et blanc, parce que c'est doublement une représentation/interprétation de la réalité, qui permet d'ouvrir à l'imaginaire." Je me pose encore la question du noir et blanc de notre enfance (année 1980),...
par ravny
Ven 20 Fév 2026 11:58
Sujet : Quelle image donne envie de jouer ?
Réponses : 19
Vues : 1750

Re: Quelle image donne envie de jouer ?

Dessin réaliste . Tiens je suis dans la majorité actuellement ? Bon après il y a pas de bon ou mauvais choix. Cela dépend que comment on projette l'action de la table dans sa tête, certains vont se représenter réalistiquement les choses d'autres plus en mode BD. Ca doit dépendre de l'époque ou on a ...
par ravny
Mar 3 Fév 2026 10:18
Sujet : Règlement du DDD
Réponses : 118
Vues : 219497

Re: Règlement du DDD

Hello,

Pareil j'avais pas approuvé
par ravny
Mar 3 Fév 2026 10:17
Sujet : Les nouveautés 2026
Réponses : 82
Vues : 9307

Re: Les nouveautés 2026

Merci ! Super travail !
par ravny
Mar 20 Jan 2026 09:42
Forum : Présentation des membres
Sujet : Pouet !
Réponses : 12
Vues : 1032

Re: Pouet !

Welcome on ADD Boat !
par ravny
Lun 19 Jan 2026 09:51
Sujet : Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?
Réponses : 40
Vues : 19924

Re: Vos noms de perso les plus fous ou les plus fun ?

Hello !

Ce n'est pas le nom d'un de mes perso, plutôt celui d'un pote , mais j'ai tellement adoré :
Angus Harde-Roc (Nain), et donc le nom reste RP puisque ca veut dire vêtements de pierre :D

Perso .. Les noms les plus fun ... ca a plus souvent été sur INS/MV :lol:
par ravny
Mer 17 Déc 2025 15:56
Forum : Généralités
Sujet : Les Alignements
Réponses : 224
Vues : 92612

Re: Les Alignements

L'alignement du druide est difficile, NN ca laisse peu de guide pour comprendre sa vision du monde. NN : La loi des hommes ou le Chaos ? Laisser moi rire, la Nature impose son ordre depuis le début du monde. Cet ordre est à la fois Organisé (certaines plantes ou animaux ne vivent pas à certains endr...
par ravny
Mer 17 Déc 2025 15:37
Forum : D&D : Modules
Sujet : X3 - La Malédiction de Xanathon
Réponses : 7
Vues : 6205

Re: X3 - La Malédiction de Xanathon

7/10. Bon module, le coté invincible m'a fait tout de suite pensé à l'époque a Conan le Barbare (Les bouquins pas les films hein ? :))

Le guerrier qui essaye de battre un mage invincible en frontal, qui doit mettre en marche sa manière grise pour vaincre
par ravny
Mer 17 Déc 2025 15:35
Forum : D&D : Background
Sujet : GAZ2 - Les Émirats D'Ylaruam
Réponses : 1
Vues : 4665

Re: GAZ2 - Les Émirats D'Ylaruam

Acheté en même temps que le GAZ1. A l'époque j'ai moins accroché, trop loin du Med-Fan classique de ma jeunesse. Je mets quand même un 8. Par nostalgie et par respect pour le travail. Ils auraient pu (et vu la qualité de certaines sortie de l'époque) se contenter de Faire Karameikos avec du sables e...

Aller sur la recherche avancée