La recherche a retourné 66 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 20 Fév 2023 16:17
- Forum : Vente
- Sujet : Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
- Réponses : 1
- Vues : 1272
Re: Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
Hello, Les livres précédents ont été vendus. Je vends un lot Haunted Highlands, un univers pour Castles & Crusades, sur leboncoin : Lot complet de l'univers Haunted Highlands pour Castles & Crusades. -Player's Guide -Castle Keeper's Guide -supplément sur la cité Eskadia (contenant le module ...
- Lun 2 Jan 2023 13:15
- Sujet : Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
- Réponses : 1
- Vues : 1272
Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
Pour ceux que ça intéresse, j'ai plusieurs tomes du jeu Castles & Crusades à vendre, en excellent état : - le Player's Handbook (6ème tirage) https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2278742650.htm - le Monsters & Treasure (4ème et 5ème tirage ensemble) https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/22787...
- Jeu 25 Août 2022 16:43
- Sujet : Vu sur le boncoin
- Réponses : 50
- Vues : 37878
Re: Vu sur le boncoin
J'ai mis en vente un manuel AD&D2 sur leboncoin:
Le Manuel Complet des Humanoïdes, livre complet et reliure intacte, un peu de traces sur la couverture et la tranche.
Désolé c'est parti tout de suite
Le Manuel Complet des Humanoïdes, livre complet et reliure intacte, un peu de traces sur la couverture et la tranche.
Désolé c'est parti tout de suite
- Jeu 18 Août 2022 12:42
- Sujet : Vu sur le boncoin
- Réponses : 50
- Vues : 37878
Re: Vu sur le boncoin
Hello je vends un lot Castles & Crusades sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2206628421.htm le Monsters & Treasure 4e impression en couleur et le Castle Keeper Guide 1ere impression en N/B, le tout pour 30€ Je peux rajouter un Player's Handbook pour un lot C&C complet,...
- Jeu 7 Juil 2022 11:47
- Forum : Les Clones
- Sujet : OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur
- Réponses : 27
- Vues : 8361
Re: OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur
Hello,
Pour ceux qui jouent avec la Classe d'Armure Ascendante, la CA de base est de 10, pas 9
Bon c'est un détail mais si un jour tu fais une version corrigée...
Pour ceux qui jouent avec la Classe d'Armure Ascendante, la CA de base est de 10, pas 9
- Jeu 7 Juil 2022 11:36
- Forum : Sondages
- Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
- Réponses : 131
- Vues : 81965
Re: D&D est-il votre JdR préféré ?
Pendragon reste ma madeleine de Proust et le jeu dans lequel mon imaginaire travaille toujours le plus (merci John Boorman, Brian Froud, et compagnie), mais j'avoue que D&D a une part très importante pour moi - surtout les versions old school qui ne sont pas des jeux de super héros de fantasy qu...
- Jeu 13 Jan 2022 11:56
- Forum : Castles & Crusades
- Sujet : Castles & Crusades
- Réponses : 58
- Vues : 27650
- Mer 12 Jan 2022 16:01
- Forum : Castles & Crusades
- Sujet : Castles & Crusades
- Réponses : 58
- Vues : 27650
Re: Castles & Crusades
Hello,
Ca fait un bail que je n'étais pas revenu par ici - on en est désormais à la 8e version du PHB.
Y'en a qui jouent à C&C par ici? Si certains ont des questions, je connais bien le système, je peux aider
Ca fait un bail que je n'étais pas revenu par ici - on en est désormais à la 8e version du PHB.
Y'en a qui jouent à C&C par ici? Si certains ont des questions, je connais bien le système, je peux aider
- Lun 2 Mars 2020 17:07
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
- Réponses : 77
- Vues : 51608
Re: [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
Très belle table effectivement, je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir, et dieu sait que les let's play peuvent vite devenir chiants pour de multiples raisons 
- Mer 22 Jan 2020 08:36
- Forum : Compte-rendu de campagnes
- Sujet : [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
- Réponses : 77
- Vues : 51608
Re: [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
Ça m'a en tout cas donné envie de télécharger le module et de le lire