La recherche a retourné 66 résultats

par Griselame
Lun 20 Fév 2023 16:17
Forum : Vente
Sujet : Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
Réponses : 1
Vues : 1272

Re: Castles & Crusades plusieurs livres à vendre

Hello, Les livres précédents ont été vendus. Je vends un lot Haunted Highlands, un univers pour Castles & Crusades, sur leboncoin : Lot complet de l'univers Haunted Highlands pour Castles & Crusades. -Player's Guide -Castle Keeper's Guide -supplément sur la cité Eskadia (contenant le module ...
par Griselame
Lun 2 Jan 2023 13:15
Sujet : Castles & Crusades plusieurs livres à vendre
Réponses : 1
Vues : 1272

Castles & Crusades plusieurs livres à vendre

Pour ceux que ça intéresse, j'ai plusieurs tomes du jeu Castles & Crusades à vendre, en excellent état : - le Player's Handbook (6ème tirage) https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2278742650.htm - le Monsters & Treasure (4ème et 5ème tirage ensemble) https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/22787...
par Griselame
Jeu 25 Août 2022 16:43
Sujet : Vu sur le boncoin
Réponses : 50
Vues : 37878

Re: Vu sur le boncoin

J'ai mis en vente un manuel AD&D2 sur leboncoin:

Le Manuel Complet des Humanoïdes, livre complet et reliure intacte, un peu de traces sur la couverture et la tranche.

Désolé c'est parti tout de suite :)
par Griselame
Jeu 18 Août 2022 12:42
Sujet : Vu sur le boncoin
Réponses : 50
Vues : 37878

Re: Vu sur le boncoin

Hello je vends un lot Castles & Crusades sur le bon coin: https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2206628421.htm le Monsters & Treasure 4e impression en couleur et le Castle Keeper Guide 1ere impression en N/B, le tout pour 30€ Je peux rajouter un Player's Handbook pour un lot C&C complet,...
par Griselame
Jeu 7 Juil 2022 11:47
Forum : Les Clones
Sujet : OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur
Réponses : 27
Vues : 8361

Re: OSE - Fiches de personnages en format livret avec règles de la classe à l'intérieur

Hello,

Pour ceux qui jouent avec la Classe d'Armure Ascendante, la CA de base est de 10, pas 9 :) Bon c'est un détail mais si un jour tu fais une version corrigée...
par Griselame
Jeu 7 Juil 2022 11:36
Forum : Sondages
Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
Réponses : 131
Vues : 81965

Re: D&D est-il votre JdR préféré ?

Pendragon reste ma madeleine de Proust et le jeu dans lequel mon imaginaire travaille toujours le plus (merci John Boorman, Brian Froud, et compagnie), mais j'avoue que D&D a une part très importante pour moi - surtout les versions old school qui ne sont pas des jeux de super héros de fantasy qu...
par Griselame
Jeu 13 Jan 2022 11:56
Forum : Castles & Crusades
Sujet : Castles & Crusades
Réponses : 58
Vues : 27650

Re: Castles & Crusades

Zothike a écrit :
Mer 12 Jan 2022 22:31
Hello Griselame
Ancien joueur de ta campagne ici :)
Salut mister tu vas bien? :) Quoi de neuf? :)
par Griselame
Mer 12 Jan 2022 16:01
Forum : Castles & Crusades
Sujet : Castles & Crusades
Réponses : 58
Vues : 27650

Re: Castles & Crusades

Hello,

Ca fait un bail que je n'étais pas revenu par ici - on en est désormais à la 8e version du PHB.

Y'en a qui jouent à C&C par ici? Si certains ont des questions, je connais bien le système, je peux aider :)
par Griselame
Lun 2 Mars 2020 17:07
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
Réponses : 77
Vues : 51608

Re: [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands

Très belle table effectivement, je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir, et dieu sait que les let's play peuvent vite devenir chiants pour de multiples raisons :)
par Griselame
Mer 22 Jan 2020 08:36
Forum : Compte-rendu de campagnes
Sujet : [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands
Réponses : 77
Vues : 51608

Re: [D&D Basic] Module B2 - The Keep on the Borderlands

Ça m'a en tout cas donné envie de télécharger le module et de le lire :)

Aller sur la recherche avancée