La recherche a retourné 14 résultats

par Rhapsode
Mer 17 Déc 2014 13:21
Forum : Sondages
Sujet : Vos niveaux préférés
Réponses : 59
Vues : 27420

Re: Vos niveaux préférés

Yop, pour réagir rapidement en hs. non, le grosbill est un tricheur avant tout - Par exemple il y a des règles qui empêche le cumul de plusieurs objets magiques (anneaux, objets touchant à la CA); le grosbill va les ignorer, trouver une bonne excuse pour les contourner... En dehors du fait que nous ...
par Rhapsode
Mar 25 Nov 2014 11:26
Forum : Sondages
Sujet : Les "Donjons" P.M.T.
Réponses : 26
Vues : 12039

Re: Les "Donjons" P.M.T.

A mon sens, les gens qui dénigrent les donjons ont une vision réductrice de ces donjons : pour eux, le concept est nul, car les salles sont isolées et n'interagissent pas entre elles. De fait, je leur donne entièrement raison, un donjon maîtrisé de cette façon est à chier. Le terme PMT y fait souven...
par Rhapsode
Lun 24 Nov 2014 20:58
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 42075

Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que

@roz974 : Et pourtant ! ;) Pour un peu polémiquer, entre le déluge de coups à mains nues, la paume palpitante, sa vie monastique, l’ascétisme, les noms de ces titres, et ces facultés de voleur, ça ressemble furieusement à un moine shaolin. Je ne fais que lire le PHB d'ADD. ;)

Cordialement,

Rhaps'
par Rhapsode
Lun 24 Nov 2014 20:44
Forum : Sondages
Sujet : Les "Donjons" P.M.T.
Réponses : 26
Vues : 12039

Re: Les "Donjons" P.M.T.

+1 Porphyre77 et tizun thane ! De plus, on peut intégrer intrigue politique et enquête dans un "PMT". Bref, le meilleur moyen d'ouvrir de multiples voies à tes pj, c'est de commencer avec un bon PMT, là où le chemin qui mène à la "fin" n'est pas unique, là il y a tellement de che...
par Rhapsode
Jeu 6 Nov 2014 19:18
Forum : La Taverne
Sujet : Par ou (Re) Commencer
Réponses : 16
Vues : 6521

Re: Par ou (Re) Commencer

Chroniques Oubliées est un excellent jeu. Je l'utilise autant pour l'initiation que pour des one-shots, la plupart du temps improvisés. Néanmoins, j'ai pu faire une campagne sur les bas-niveaux et le jeu supporte très bien ce mode de jeu. Bref, un super jeu. Pour l'adaptation des modules TSR avec CO...
par Rhapsode
Mer 5 Nov 2014 13:38
Forum : Sondages
Sujet : Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que MD ?
Réponses : 101
Vues : 42075

Re: Y a-t-il des Classes de PJ que vous refusez en tant que

Je n'avais aucun problème à accepter les classes dans toutes les versions de A/DD (après tous les joueurs jouent ce qu'ils peuvent jouer et ce qu'ils veulent jouer), jusqu'à ce que je découvrir une atrocité dans Pathfinder. Ouais, c'est pas old-school. Mais bon voilà, leur invocateur est la première...
par Rhapsode
Lun 3 Nov 2014 16:28
Forum : La Taverne
Sujet : Les 10 épées les plus fameuses du Moyen-Age
Réponses : 6
Vues : 2755

Re: Les 10 épées les plus fameuses du Moyen-Age

Tiens, c'est marrant, j'ai vu la soi disante Durandal à Cluny, je ne pensais pas qu'elle avait été retrouvée perché, la photo me disant rien du tout...

Bref.

Rhaps'
par Rhapsode
Mer 29 Oct 2014 19:45
Forum : Sondages
Sujet : Votre Univers préféré ?
Réponses : 145
Vues : 73231

Re: Votre Univers préféré ?

J'aurais bien mis mes trois votes dans Greyhawk. :P
  • 1 vote : pour l'un des premiers univers, si ce n'est le premier de DD, développé par GG ;
  • 1 vote : pour les modules qu'il recèle (GDQ, T1-4, I3-5, S1-2 et A1-4) ;
  • 1 vote : pour la carte.
Cordialement,

Rhaps'
par Rhapsode
Mer 29 Oct 2014 19:36
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 85824

DD5 ou pas ?

Salut les grands anciens, J'espère pas trop vous déranger, je vois que vous avez pas mal le ménage ici. En même temps la poussière a tendance à s'agglutiner sur plusieurs siècles. Bref, en parallèle avec ce sujet , allez-vous tenter la nouvelle mouture de donj' ? Ça serait sympa de savoir si cette 5...
par Rhapsode
Mer 29 Oct 2014 19:11
Forum : La Taverne
Sujet : scénario 7 péchés capitaux
Réponses : 16
Vues : 6234

Re: scénario 7 péchés capitaux

Salut, Tu peux aussi jeter un coup d’œil sur la magie thassilonienne (de Golarion) chaque école de magie est associée à un péché capital. ;) L'envie : Vol de magie et protection de ses propres possessions ; école : abjuration , opposé à l'évocation et à la nécromancie . La paresse : Conjuration de s...

Aller sur la recherche avancée