La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 28 Mai 2016 18:56
- Forum : Recrutement
- Sujet : Terres de Leyt - Eterny
- Réponses : 121
- Vues : 68202
Terres de Leyt - Eterny
BOnjour !
Il faut donner sa réponse avant quand ? Car j'ai pas trop le temps de lire le Lore d'Eternity en ce moment , mais ça me tenterai bien !
Il faut donner sa réponse avant quand ? Car j'ai pas trop le temps de lire le Lore d'Eternity en ce moment , mais ça me tenterai bien !
- Sam 21 Mai 2016 10:47
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Jouer avec un seul PJ
- Réponses : 20
- Vues : 11405
Jouer avec un seul PJ .
Merci pour tous ces conseils !
J'ai commencé a remodeler les deux trois modules qu'on ma conseillé pour en faire un a ma sauce, et je vais check le thief's challenge 2 ou l'epreuve du clerc pour avoir plus de bases .
J'ai commencé a remodeler les deux trois modules qu'on ma conseillé pour en faire un a ma sauce, et je vais check le thief's challenge 2 ou l'epreuve du clerc pour avoir plus de bases .
- Ven 20 Mai 2016 09:55
- Forum : Recrutement
- Sujet : Terres de Leyt - Eterny
- Réponses : 121
- Vues : 68202
Terres de Leyt - Eterny
Salut, après un peu d'hésitations je me lance !
Les règles sont toujours en ad&d2.5 ? (donc plus d'assassin tout ça si je me rapelle bien?)
Le fil est toujours d'actualité ?
Les règles sont toujours en ad&d2.5 ? (donc plus d'assassin tout ça si je me rapelle bien?)
Le fil est toujours d'actualité ?
- Mar 17 Mai 2016 09:28
Jouer avec un seul PJ .
BOnjour à tous, Alors je vais suivre vos conseils et j'ai donc retenu ça : -Elle pourra si elle le souhaite se débrouiller pour récupérer des mercenaires en chemins. -Un scenar enquête a base de corruption de la nature pour donner une raison a son druide de s'y interesser un peu. -Aucun combat "...
- Lun 16 Mai 2016 11:22
Jouer avec un seul PJ .
J'ai lu le scenar, le problème est que si ma PJ rencontre les gobelins sur de la malchance, elle a pas trop de chance de survivre, aidez vous votre PJ lors des combat lorsque celui-ci est seul? (sachant qu'elle aura probablement un mercenaire avec elle)
D'autre scenar plus enquête a me proposer ?
D'autre scenar plus enquête a me proposer ?
- Sam 14 Mai 2016 21:24
Jouer avec un seul PJ .
Cette PJ est ma copine, donc je peut pas me servir de ce module pour draguer
(enfin ça aura peu d'impact).
Sinon elle joue un druide, et je pense qu'un scenario d'enquete peut en effet lui plaire, un scenar en particulier a me proposer ?
Sinon elle joue un druide, et je pense qu'un scenario d'enquete peut en effet lui plaire, un scenar en particulier a me proposer ?
- Sam 14 Mai 2016 18:39
Jouer avec un seul PJ
Bonjour, Je vais prochainement devoir masteriser un donjon avec un seul PJ. Je ne sais pas trop comment préparer une tel séance, d'habitude, je masterise un groupe de 3-4 potes . LA PJ en question n'est pas très habituée avec les donjons (elle en a fait 3-4) et n'a pas de personnage au dessu du nive...
- Lun 23 Fév 2015 13:57
- Forum : Vente
- Sujet : D&D - AD&D2
- Réponses : 27
- Vues : 13887
Re: D&D - AD&D2
Colis reçu ce matin, et expédié vendredi donc super rapide, livres bien protégés, état dans l'état annoncé (donc nickel)
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
- Jeu 12 Fév 2015 10:53
- Forum : Vente
- Sujet : D&D - AD&D2
- Réponses : 27
- Vues : 13887
Re: D&D - AD&D2
Oui désolé..
j'y ai répondu
j'y ai répondu
- Mer 11 Fév 2015 21:49