La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 16 Fév 2021 22:58
- Forum : Dragonlance
- Sujet : La guerre de la Lance
- Réponses : 54
- Vues : 40647
Re: La guerre de la Lance
Ma grosse frustration, c'est de pas avoir maîtrisé le DL10 qui est un joli morceau de bravoure. Je te confirme, c'est le plus dur à maitriser avec ces apparitions incessantes de “personnage fantôme”... Mais celui qui apporte le plus de satisfaction au MD quand il arrive à complétement déboussoler s...
- Dim 14 Fév 2021 14:41
Je l'ai entièrement fait jouer à sa sortie dans les années 80... :papy: C'est effectivement un gros morceau à jouer dans la durée. Le plus dur est de garder un groupe de joueur homogène sur la période. Je me rappelle que le plus dur pour les joueurs était le changement de perso en cours d'aventure l...
- Sam 13 Fév 2021 22:56
Pour info, je viens de terminer la traduction du DL 14 et ce dernier est en relecture (tout en sachant que la majeure partie de la traduction est déjà relue...).
La série devrait donc bientôt être complète.
La série devrait donc bientôt être complète.
- Mar 5 Nov 2019 09:30
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Titres des modules Dragonlance
- Réponses : 7
- Vues : 5776
Re: Titres des modules Dragonlance
En réponse à szass: Euhh...Oui et non... :saispas: Effectivement, les premiers DL traduits officiellement ont un titre mis sous la forme "les dragons de...” Quand j'ai commencé à traduire la suite de la saga pour DDD, le DL8 avait déjà été traduit et était en ligne sur le site sous le titre “Dr...
- Sam 8 Juin 2013 13:10
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations à l'assemblée...
- Réponses : 14
- Vues : 7678
Re: Salutations à l'assemblée...
Effe Le fameux club par lequel indirectement tu as connu le jdr, ce serait pas celui de Saint Remy? Le 1er club de jdr avec celui de la rue d'Ulm? Si oui, j'apprécierai énormément d'avoir des anecdotes du temps jadis Effectivement...Mais, personnellement, je n'y ai jamais mis les pieds...Il faut dir...
- Ven 7 Juin 2013 22:40
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 415265
Re: Traducteurs
Bonsoir à tous, Je suis en train de traduire Irilian qui était sortis dans les White Dwarf de la grande époque. Il s'agit de la description d'une ville complète pour AD&D avec toute une quète pour des perso du 3 au 6 ème niveau. Elle était sortie en 6 épisodes du WD 42 au WD 47 le tout représent...
- Ven 7 Juin 2013 22:15
En fait, c'est un copain qui m'a fait découvrir C&S près de trois ans après avoir commencé à jouer à AD&D. On avait tous tiré des personnages très hétéroclytes (des seigneurs, un marchand, un mage, un assassin...) et nous avons joué près de deux ans sans faire de module tels que l'on faisait...
- Jeu 6 Juin 2013 22:29
Pour être plus clair... Space Op, on l'a rapidement abandonné au vu de la complexité du jeux (le seul on l'on devait réaliser une racine carrée pour les calculs au cours des combats spaciaux...) pour passer à Star Wars qui était beaucoup plus jouable. Par contre, a propos de C&S, nous avons joué...
- Jeu 6 Juin 2013 21:45
Salutations à l'assemblée...
Bonsoir à tous, Je me prénomme Manu, j'ai 45 ans...et 33 ans de pratique du jeux de rôle... A l'époque, j'habitais la vallée de cheuvreuse en région parisienne et le frère d'un de mes potes nous a initié à AD&D (il était inscrit à l'un des premiers clubs créé en France), cela faisait un ans que ...