La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 15 Déc 2025 22:06
- Forum : La Taverne
- Sujet : Recherche de (vieux) jeu
- Réponses : 6
- Vues : 866
Re: Recherche de (vieux) jeu
Ah oui désolé toutes mes excuses, je me suis emballé un peu vite ! Du coup pour me faire pardonner j'ai feuilleté les 13 premières numéros de J&S. Il y a bien un donjon dans le n12 signe D Guiserix, mais pas de Zoé sur un tas d'or...
- Sam 13 Déc 2025 22:27
- Forum : La Taverne
- Sujet : Recherche de (vieux) jeu
- Réponses : 6
- Vues : 866
Re: Recherche de (vieux) jeu
Hello ! Alors on ne va pas se mentir, les IA sont nos amis. Chagpt ne trouve rien cette feignasse, mais Gemini est plus bavard : Il y a de très fortes chances que le jeu auquel vous faisiez référence soit Le Manuscrit d'Hélios. Pourquoi cela correspond-il à votre description ? Format Magazine/Papier...
- Dim 23 Nov 2025 21:41
- Forum : Les concours
- Sujet : [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)
- Réponses : 57
- Vues : 30688
Re: [JEU] La lampe merveilleuse (mais pas trop quand même)
« Très bien, ô Maître des Dés Ambitieux… ton vœu est exaucé ! Désormais, tous tes jets feront toujours le maximum. Toujours. Même quand tu ne lances pas de dés. Tu veux vérifier la météo ? Critique naturel. Tu veux ouvrir une porte ? Critique naturel. Tu éternues ? Critique naturel. (Ça fait tomber ...
- Dim 23 Nov 2025 21:09
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : hello!
- Réponses : 5
- Vues : 744
hello!
Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 51 ans je suis en région parisienne. Je suis un (très) vieux roliste, j'ai commencé il y a des siècles avec Cthulhu, Stormbringer et JRTM. A l'époque quand j'ai commencé j'étais passé un peu à côté de DD, mais j'ai décidé de me prendre en main et de me rattraper ! ...