La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 25 Juil 2024 21:06
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Couts - Mise en page
- Réponses : 0
- Vues : 426
Requête de Couts - Mise en page
Couts souhaite proposer son aide dans l'atelier Mise en page Commentaire du membre : Bonjour ! En poursuivant ma lecture des possibles contributions, j’ai compris que le domaine de la mise en page pouvait être soutenu. Je fais depuis quelques années un album de fin d’année pour mes élèves à l’aide ...
- Mer 24 Juil 2024 16:30
- Forum : Contributions
- Sujet : [GAZETTE] On cherche des rédacteurs, relecteurs et illustrateurs pour le numéro 6
- Réponses : 49
- Vues : 10284
Re: [GAZETTE] On cherche des rédacteurs, relecteurs et illustrateurs pour le numéro 6
Dispo pour relecture ! Faites signe si un texte me cherche !
- Mer 24 Juil 2024 16:26
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouveau venu FXBC
- Réponses : 13
- Vues : 2231
Re: Nouveau venu FXBC
Bienvenue ! Have fun comme ils disent là-bas.
- Sam 25 Nov 2017 16:00
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos commentaires et remarques
- Réponses : 158
- Vues : 104609
Bravo !
Bonjour communauté,
Je tenais à envoyer quelques fleurs virtuelles à Anthony CONRAUX et Laurent MUNILLA pour l'énorme travail et l'impressionnant document Le Coffre.
C'est tout. Bravo ! Merci !
C'est tout. Super ! Génial !
C'est tout. Magique !
C'est tout.
Couts
Je tenais à envoyer quelques fleurs virtuelles à Anthony CONRAUX et Laurent MUNILLA pour l'énorme travail et l'impressionnant document Le Coffre.
C'est tout. Bravo ! Merci !
C'est tout. Super ! Génial !
C'est tout. Magique !
C'est tout.
Couts
- Mer 25 Nov 2015 03:57
- Sujet : Présentation Couts
- Réponses : 17
- Vues : 8949
Présentation Couts
Wah ! Merci pour l'accueil :D Helowyn, j'y vais avec la bonne vieille 2ième édition. Je possède plusieurs manuels de cette série, essentiellement en anglais, que je combine à une foule d'aides qu'on retrouve sur ce site. Tout ça me permet d'être efficace dans mon animation sans avoir à entièrement m...
- Lun 23 Nov 2015 05:31
- Sujet : Présentation Couts
- Réponses : 17
- Vues : 8949
Présentation Couts
Bonjour les rolistes, Quarante ans cette année et je me permets un retour au jdr. Ayant eu un premier contact avec la fantaisie lors d'une partie de Talisman, je suis tombé sous le charme des elfes, nains, orcs et cie. Après m'être ensuite nourri de Livres dont vous êtes le héros, ce fut la découver...