La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 23 Avr 2026 03:00
- Forum : La Taverne
- Sujet : Premier personnage
- Réponses : 16
- Vues : 2699
Re: Premier personnage
Une belle allégorie se dégage de ce texte imagé toute en douceur, on sent la fougue d'une jeunesse innocente curieuse de mordre la route cheveux aux vent, parcourant cette terre de France sur une bécane aux parfums remplie d'essence, en chemin vers la magie de l'amitié et l'aventure de la vie, comme...
- Mer 22 Avr 2026 19:16
- Forum : Royaumes oubliés
- Sujet : Des alcools dans les Royaumes
- Réponses : 18
- Vues : 3723
Re: Des alcools dans les Royaumes
quel bel ajout merci je bois un verre
santé
santé- Mer 22 Avr 2026 18:24
- Sujet : Trouver la gemme
- Réponses : 0
- Vues : 143
Trouver la gemme
Que les dieux souffle le feu favorable du dragon sur vos dés si précieux en ce début de printemps qui gèles les doigts au moment crucial entre l'aventure et la surprise. chers compagnons d'infortune qui déambulent comme votre humble serviteur dans le labyrinthe inépuisable et épuisant du web a la re...
- Mar 27 Mai 2025 19:24
- Sujet : Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
- Réponses : 15
- Vues : 2488
Re: Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
Plus je regarde les prix en ligne plus je tombe sur le cul... je me souviens d'avoir acheté la trilogie des aventures des vaux pour 6$ canadien et en faisant quelques recherche un seul module se vend facilement 35 $ canadien ouf! quelle est la valeur de cette trilogie sur le marché aujourd'hui ...
- Ven 23 Mai 2025 20:14
Je vais te faire une réponse de notaire (que je ne suis pas): la valeur réelle de ton bien est le prix auquel il se vend à un moment M. Regarde les prix donnés pour des ventes similaires récentes! Voici le lien Ebay des ventes récentes de AD&D1 et 2...Très peu de ventes réelles et des prix pas ...
- Ven 23 Mai 2025 20:11
Bonjour à vous tous grands brasseurs de dés compulsifs :punk: ,. Comme plusieurs d'entre-vous j'ai accumulé au cours des années une collection assez substantielle de livres de jeu, pour ma part je suis une relique de l'époque de la deuxième édition advanced d&d et je me demande quelle est la va...
- Ven 23 Mai 2025 20:09
- Jeu 8 Mai 2025 17:39
Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
Bonjour à vous tous grands brasseurs de dés compulsifs :punk: ,. Comme plusieurs d'entre-vous j'ai accumulé au cours des années une collection assez substantielle de livres de jeu, pour ma part je suis une relique de l'époque de la deuxième édition advanced d&d et je me demande quelle est la val...
- Mer 23 Avr 2025 22:47
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 401
- Vues : 235997
Re: Vos questions
Bonjour ma question est la suivante, je suis tombé sur le grimoire d'un de mes personnages fétiche qui comprend quelques sorts de ma création puis-je les partager avec la communauté ? Et si oui quel serait l'emplacement idéal, merci. 
- Mar 11 Fév 2025 04:18
- Sujet : Premier personnage
- Réponses : 16
- Vues : 2699
Premier personnage
C'est avec un brin de nostalgie et un sourire en coin que je me rappelle de mon tout premier personnage un valeureux guerrier que j'avais baptisé "Bulleye", cette force de la nature hors du commun fléau de gobelours , chasseur de géants, pourfendeur de beholder et tueur de dragon aura parc...