La recherche a retourné 12 résultats

par Pergeron
Mar 27 Mai 2025 19:24
Forum : La Taverne
Sujet : Quelle est la véritable valeur de ma collection ?
Réponses : 15
Vues : 1285

Re: Quelle est la véritable valeur de ma collection ?

Plus je regarde les prix en ligne plus je tombe sur le cul... je me souviens d'avoir acheté la trilogie des aventures des vaux pour 6$ canadien et en faisant quelques recherche un seul module se vend facilement 35 $ canadien ouf! quelle est la valeur de cette trilogie sur le marché aujourd'hui ...
par Pergeron
Ven 23 Mai 2025 20:14

Je vais te faire une réponse de notaire (que je ne suis pas): la valeur réelle de ton bien est le prix auquel il se vend à un moment M. Regarde les prix donnés pour des ventes similaires récentes! Voici le lien Ebay des ventes récentes de AD&D1 et 2...Très peu de ventes réelles et des prix pas ...
par Pergeron
Ven 23 Mai 2025 20:11

Bonjour à vous tous grands brasseurs de dés compulsifs :punk: ,. Comme plusieurs d'entre-vous j'ai accumulé au cours des années une collection assez substantielle de livres de jeu, pour ma part je suis une relique de l'époque de la deuxième édition advanced d&d et je me demande quelle est la va...
par Pergeron
Ven 23 Mai 2025 20:09

jihem a écrit :
Jeu 8 Mai 2025 19:49
J'ai également accumulé moult livres 1ère, 2ème et même 3ème édition ainsi que plusieurs dizaines de modules et suppléments divers depuis 1980.
Mon avis est qu'il s'agit surtout d'une valeur sentimentale.
La valeur sentimentale c'est déjà pas mal :)
par Pergeron
Jeu 8 Mai 2025 17:39

Quelle est la véritable valeur de ma collection ?

Bonjour à vous tous grands brasseurs de dés compulsifs :punk: ,. Comme plusieurs d'entre-vous j'ai accumulé au cours des années une collection assez substantielle de livres de jeu, pour ma part je suis une relique de l'époque de la deuxième édition advanced d&d et je me demande quelle est la val...
par Pergeron
Mer 23 Avr 2025 22:47
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 401
Vues : 215447

Re: Vos questions

Bonjour ma question est la suivante, je suis tombé sur le grimoire d'un de mes personnages fétiche qui comprend quelques sorts de ma création puis-je les partager avec la communauté ? Et si oui quel serait l'emplacement idéal, merci. :)
par Pergeron
Mar 11 Fév 2025 04:18
Sujet : Premier personnage
Réponses : 11
Vues : 1531

Premier personnage

C'est avec un brin de nostalgie et un sourire en coin que je me rappelle de mon tout premier personnage un valeureux guerrier que j'avais baptisé "Bulleye", cette force de la nature hors du commun fléau de gobelours , chasseur de géants, pourfendeur de beholder et tueur de dragon aura parc...
par Pergeron
Sam 25 Jan 2025 00:20
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : métamorphose d'autrui
Réponses : 4
Vues : 557

Re: métamorphose d'autrui

:chin:
super Wizzer cela me semble beaucoup plus clair à la lumière de ton expertise en plus l'aide et l'originalité de Outsider merci
par Pergeron
Ven 24 Jan 2025 14:01
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : métamorphose d'autrui
Réponses : 4
Vues : 557

Re: métamorphose d'autrui

les pages référencés dans le guide du maitre mènent au manuel des joueurs qui ne donnent pas plus d’éclaircissement... je me dirigeais vers un parchemin de transformation modifié mais l'idée du médaillon de force du taureau donne un tout nouveau souffle à mon scénario quelle idée géniale et original...
par Pergeron
Ven 24 Jan 2025 06:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : première impression
Réponses : 14
Vues : 1053

Re: première impression

Merci à tous pour cet accueil au plaisir ;)

Aller sur la recherche avancée