La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 7 Jan 2025 17:40
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Nouvelle et découverte
- Réponses : 29
- Vues : 3453
Re: Nouvelle et découverte
Ouah!!! Des pavés!!! C'est pas grave, j'adore lire!!!
Merci pour vos explications, imagination et rôle-play exactement ce que je cherchais!!!
Merci de m'accueillir!
Merci pour vos explications, imagination et rôle-play exactement ce que je cherchais!!!
Merci de m'accueillir!
- Dim 5 Jan 2025 23:25
Je ne suis pas partie, je suis juste aller bouder 2/3 jours... Et puis, je suis pas du genre à abandonner quand j'ai une idée en tête!!! :twisted: Vu sous cette angle, je comprend votre méfiance! C'était effectivement maladroit de ma part. Moi qui était fière de mes recherches au préalable pour essa...
- Ven 3 Jan 2025 14:58
Oui, je ne suis effectivement pas un bot, mes seules connaissances de donjons & dragons sont celles que j'ai eu sur internet en faisant quelques recherches très superficielles sur l'univers, et pour l'elfe des bois du nom d'Alyss, c'est mon perso dans Baldur's Gate 3, et il se trouve que j'aime ...
- Ven 3 Jan 2025 02:57
Nouvelle et découverte
Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Eloïse, j'ai 30 ans. Je n'ai jamais joué à des JDR, mais ça m'a toujours attirée. Je suis motivée et j'apprend vite, donc laissez moi une chance... Je joue une elfe des bois du nom d'Alyss, et comme je n'ai jamais joué j'ai pas de classe préférée... (même si je so...
- Ven 3 Jan 2025 02:43
- Forum : Recrutement
- Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Réponses : 378
- Vues : 129317
Re: Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
Bonsoir,
Je n'ai jamais joué à des jeux de rôle donc je n'ai pas encore de préférence, je suis disponible 1 à 2 fois par semaine.
Je suis déterminée et j'apprend vite, donc laissé moi une chance svp
Je n'ai jamais joué à des jeux de rôle donc je n'ai pas encore de préférence, je suis disponible 1 à 2 fois par semaine.
Je suis déterminée et j'apprend vite, donc laissé moi une chance svp