La recherche a retourné 28 résultats

par Octopus
Lun 24 Fév 2025 07:33
Forum : La Taverne
Sujet : Conseils sur les catacombes de soiretoile
Réponses : 16
Vues : 2011

Re: Conseils sur les catacombes de soiretoile

Encore merci à tous pour vos réponses. Beaucoup de bonnes propositions au final mon choix s'est arrêté sur le Sinistre secret de Saltmarsh sans relocalisation dans les ro , nous jouerons donc sur Greyhawk. J'ai longtemps hésité entre les épreuves du clerc ou du guerrier et donc le sinistre secret de...
par Octopus
Mer 19 Fév 2025 00:15

Merci pour votre temps , c'est agréable de lire vos propositions, le Secret de Saltmarsh j'y ai pensé en regardant une vidéo qui en parlait mais le qualificatif à la scoubidou m'a un peu rebuté, j'ai commencé à survolé Valombre mais la proposition de Outsider avec le côté intrigue et petit donjon à ...
par Octopus
Mar 18 Fév 2025 12:02

Merci pour ta réponse, ,oui pour découvrir les ro la trilogie des vaux ça me semble être bien adéquat. Mais je sais pas si il y a un donjon car j'ai vraiment envie de leur faire découvrir dd par un donjon. du coup tu le mets le doute pour la trilogie pour découvrir les ro et dd ça me semble vraiment...
par Octopus
Mar 18 Fév 2025 10:14

Conseils sur les catacombes de soiretoile

Bonjour à tous , je suis parvenu après des décennies de quasi inactivité à former une table de quelques joueurs de débutants mais motivés joueurs. Au départ je partais pour maîtriser ( j'ai peu d'expérience en tant que md) le temple du mal élémentaire, mais en consultant les joueurs ( ils sont 5) il...
par Octopus
Jeu 2 Jan 2025 03:39
Sujet : Joyeux Noël et bonne année 2025
Réponses : 49
Vues : 6277

Re: Joyeux Noël et bonne année 2025

Bonne et heureuse à tous , que vos meilleures aventures arrivent.
par Octopus
Jeu 26 Déc 2024 04:53
Sujet : Joyeux Noël et bonne année 2025
Réponses : 49
Vues : 6277

Re: Joyeux Noël et bonne année 2025

Le meilleur pour 2025 !
par Octopus
Ven 20 Déc 2024 12:34
Sujet : Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire
Réponses : 12
Vues : 1815

Re: Instants Héroïques en AD&D : Partageons Nos Moments de Gloire

Quiconque s'en souvient ! Vous avez une excellente mémoire ! J'avoue que malgré le fait que j'ai joué à la campagne et lu les romans j'ai du mal à me souvenir de tout ça ! Occasion pour moi de me replonger dedans d'ailleurs, Sinon oui la réussite insolente de Tanis qui tranche la tête à chaque coup ...
par Octopus
Mar 17 Déc 2024 22:53
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 157
Vues : 33313

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Je ne pense pas non plus que l'on peut qualifier une œuvre par le nombre de ses morts. La mort dans une œuvre que ce soit un roman , une série ou un film suscite chez le lecteur ou le spectateur de l'émotion et dans le sda tout dépend de la façon dont on aborde le film ou les romans. Si on l'aborde ...
par Octopus
Lun 16 Déc 2024 18:13
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Jeux vidéo pas oldschool
Réponses : 213
Vues : 43160

Re: Jeux vidéo pas oldschool

Je viens de finir Solasta un jeu plutôt bien fait même si la fin m'a déçu. J'ai hâte de jouer au 2 quand il sortira. Je pense acheter la x box série x pour enfin jouer à Baldur gate3 en attendant j'hésite entre les original divinity sin ou enfin finir Pathfinder kingmaker , path of exiles 2 m'attire...
par Octopus
Lun 16 Déc 2024 17:58
Forum : Sondages
Sujet : Le niveau d'étude...
Réponses : 210
Vues : 107818

Re: Le niveau d'étude...

Niveau BEPC et encore j'ai décroché l'équivalent de ce diplôme à l'afpa des années plus tard. Pourtant j'étais catégorisé comme un très bon élève lors de mon bref parcours scolaire et quand je vois les résultats du sondage on peut dire que la réputation intello des rōlistes n'est pas usurpée !

Aller sur la recherche avancée